Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que dois-je faire?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, depuis que Billy est sevré il a toujours eu des croquettes Eukanuba puppy, sa lui arrivait souvent de ne pas manger sa ration quotidienne, sa lui allait très bien, depuis le mois dernier , 10 mois je suis passé au croquettes Eukanuba adulte, et bien la sa ne va pas du tout, je lui donne sa ration normal il a toujours faim, sa devient insuportable il aboie sans cesse, mais je ne lui en donne pas plus, il a toujours 2 repas par jour, je me demande si je ne vais pas repasser aux croquettes puppy, avez-vous continuer a donner des croquettes puppy a vos chiens adultes?
j'hesite aussi a changer de marque, avez-vous des conseils à me donner quand billy a eu ses ennuis de santé, la veto ma dit que ses croquettes n'avait pas la meme odeur, la il en raffole, mais elle sont moins nourrissantes.
merci j'attends vos réponses
nadia :bye:

Invité
oui il est tout a fait bien remis, il va très bien maintenant, et il a été vermifuger le 28 novembre, as-tu un conseil?

Invité
change de marque de croquettes ton veto pourrais te conseiller attention nos chiens reclament beaucoup !!! il mangerait toute la journée !!!

Invité
suite

continuer à donner des puppy je ne pense pas elles sont trop grasses comme croquettes

• Créer...