Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 De l'ordre "assis" à la position "couché !" il n'y a qu'un pas ou plutot qu'un geste. Faites assoir votre chien d'aprés la méthode précedemment citée (post "la position assise") sans prononcer le mot "assis" puis posez la friandise devant lui par terre, le chien va automatiquement se coucher pour atteindre sa croquette. A ce moment, dites lui le mot "couché " et félicitez le. Répetez ceci 2à3 fois par jour pendant plusieurs semaines, vous pourrez ensuite retirer la croquette au fur et à mesure tout en continuant à le recompenser par des caresses. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et Bulle le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Bounty non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 non, ca ne marche pas avec bulle mais je ne desespère pas on va y arriver clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Flo a appris "Couchée" à Gadgette. Elle l'a faisait mettre assise, et tout doucement elle lui disait "couché" en gardant dans son poing fermé une friandise, le poing au sol sous sa tête. Elle ne lui a libéré la friandise que la position exécutée. Ca a pris... 10 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai essayé aussi cette méthode mais cela ne marche pas elle se sent obligé de monter son derrière lol elle est peut etre un peu trop jeune pour comprendre clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ca y est, bulle a eu une revelation ce soir et en 10 minutes, elle a compris le couché parfaitement je l'ai fait 20 fois et nikel à chaque fois je vias continuer un peu toute le semaine pour maintenir mais cela ne devrait pas poser de soucis je suis trop fière de ma puce clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu nous feras un petit film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Clémence a écrit:ca y est, bulle a eu une revelation ce soir et en 10 minutes, elle a compris le couché parfaitement je l'ai fait 20 fois et nikel à chaque fois je vias continuer un peu toute le semaine pour maintenir mais cela ne devrait pas poser de soucis je suis trop fière de ma puce clemence Génial Quel bon boulot! Avec Brutus difficile, il est tellement speed ! Déja il comprend le "NON" (ce qui ne l'empêche pas de faire des bêtises ! Je me demande si je ne vais pas l'emmener au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bravo bulle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 j'essaie de vous faire une vidéo cet aprem mais j'ai peur que ce soit difficile je suis toute seule mais je vais essayer clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ca y est, bon ca commence mal sur la vidéo parce que dans l'excitation, j'ai oublié de la mettre d'abord assis avant de dire couche mais aprés c'est bon https://www.dailymotion.com/clemence105/video/1610161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je n'ai qu'un mot a dire, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est trop beau, un chiot qui apprend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La mienne une vraie tête de mule, à part assis le reste tu peux toujours courir, j'ai abandonné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pascale a écrit:La mienne une vraie tête de mule, à part assis le reste tu peux toujours courir, j'ai abandonné, Pas question! Il faut perseverer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Pour Brandy la position assis avec ou sans friandise ça va mais la position couché avec friandise ça marche mais si il n'y a rien elle ne le fait pas. Que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 mars 2007 comme Bulle ecoute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Génial Clémence, Brutus fait 'assi' par contre lorsque j'essaie le couché il rampe le cul en l'air pour avoir la friandise MAis bon nous avons loupés 2 cours a cause des vacances.Je ne désespère pas, il écoute au rappel, passe dans le tunnel c'est déja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 samidjo a écrit:Pour Brandy la position assis avec ou sans friandise ça va mais la position couché avec friandise ça marche mais si il n'y a rien elle ne le fait pas. Que dois je faire? Déjà, il faut prendre patience. Ensuite, il ne faut plus montrer la friandise au chien quand tu lui demandes quelque chose : tu mets ta friandise dans ta poche par ex, et tu la sors quand le chien a bien fait. Puis tu ne la sortiras que de manière aléatoire. Ainsi, ton chien ne saura pas si c'est un coup "avec friandise" ou "sans friandise". Dans le doute, il obéira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 merci florence pour ses indications je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites