Catherine21 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors comme j'avais une réduc chez Wanimo (jouet flingué par la miss), je lui ai commandé un manteau (celui d'alter ego commandé sur vente directe n'est pas des mieux au niveau du poitrail , l'est pas grosse la gamine, malgré ses 5kgs) Là je pense qu'elle ne dira rien , pas comme la panière où Madame ne va toujours pas ............... y'a des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Oh qu'il est beau, ce manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Katia a écrit:Oh qu'il est beau, ce manteau ! L'est belle aussi la panière Je ne l'ai jamais vu éviter un truc comme ça , je n'arrive pas à comprendre ce qui la gène ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le manteau est super joli! Un peu style "blouson noir"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites