Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour à tousVoici les principaux résultats d' Alençon. Juge Mme Desserne. Ouverte Male ( 5 ): 1er exc CACS CACIB BOB Azaro Love de la Vierge Dorée à Jocy.2ème exc RCACS RCACIB Mon VirgilouOuverte Femelle ( 4 ) : 1er Exc CACS CACIB Voulez vous du livre d' Elween2ème exc RCACS RCACIB ma chérie Alliénor de la Tour de R'Êve ( 16 mois ).Jeune Femelle1exc Angélique Marquise de l' Ecu des Flandres. à Francine.Puppy Femelle ( 2 ).TP Meilleur puppy Bohémian's Rhapsodie de la Pam'Pommeraie à Francine.Jeune Male ( 3 )1 er exc meilleur jeune Belmondo de la Vierge Dorée à Francine2 eme exc As de Coeur de L'écu des Flandres à AuroreHoupette:CACS CACIB BOB Ehra Little Champs.On a passé une excellente journée, avec une ambiance GENIALE.Vivement la prochaine expo Bravo Jocy, ça aurait été dommage que tu ne sois pas là Voici quelques photos :Ma petite chérie, Alliénor qui a fait RCACIB à seulement 16 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 de gauche à droite :Jocy et Azaro, Ma maman avec Virgilou qu'on voit pas, moi et mon petit coeur, Aurore et As, et Francine avec Bebel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci et Bravo! Je les trouve tous très beaux! Mais j'ai toujours un faible pour Belmondo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci pour le bebel et jocy ca aurait ete dommage que tu ne sois pas la mdr eleonore felicitations pour tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 francine a écrit:merci pour le bebel et jocy ca aurait ete dommage que tu ne sois pas la mdr eleonore felicitations pour tes bebesMerci Francine, oui effectivement ça aurait été dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah ! mon petit Belmondo a encore fait des étincelles. super la photo, on a là les plus beaux spécimens ( je parle des chiens bin sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 félicitations à Aliénor,Virgilou,Belmondo, Angélique marquise et Bohémian's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Eléonore a écrit:francine a écrit:merci pour le bebel et jocy ca aurait ete dommage que tu ne sois pas la mdr eleonore felicitations pour tes bebes Merci Francine, oui effectivement ça aurait été dommage Oui finalement, j'hésitais mais j'ai bien fais de venir!!! Jocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Très jolies ces photos ! et Eleonore toujours top class !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bravo à tous sont trop beaux vos loulous dis moi agnès.... comment s'appel celui de ton avatar? je foooonnnnd completement il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 félicitation à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 peggy a écrit: dis moi agnès.... comment s'appel celui de ton avatar? je foooonnnnd completement il a une bouille d'enfer Ce ne serait pas Beethoven? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est mérité, ils sont tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 J'y suis allée et j'ai vu ces merveilles Bravo e merci à vous Francine, Eleonore, Jocy et tous ceux qui nous remplissent les yeux d'étoiles Une petite mention spéciale à Ehra, la jolie houpette de Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci à toutes pour vos félicitations !! BisesEléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci tout le monde pour vos félicitations et compliments. Odile quand tu parles de beaux spécimen je croyais que tu parlais de nous!!! MDR Mais je te comprends de très beaux chiens et de super résultats hein les filles. Dixie contente d'avoir fais également ta connaissance Jocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 peggy sur mon avatar c'est bodygart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 agnes a écrit:peggy sur mon avatar c'est bodygart et bien bodygart me fait craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Félicitations a vous toutes pour ces excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 dixie a écrit:J'y suis allée et j'ai vu ces merveilles Bravo e merci à vous Francine, Eleonore, Jocy et tous ceux qui nous remplissent les yeux d'étoiles Une petite mention spéciale à Ehra, la jolie houpette de Francine merci a tous pour vos felicitations contente d avoir fait ta connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites