odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ce matin Charlis a eu sa première visite chez le véto pour son deuxième vaccin. Je les ai emmené tous les trois, ben oui je ne me voyais pas laisser Victor et Ugo à la maison. Il a eu son deuxième vaccin et une visite complète, donc tout va bien, il a ses deux testicules, pas de problème de rotule, les oreilles impeccables. Bon pour ce qui est de l'adaptation avec les autres, il faut plutot que je réprimende Charlis si il va trop loin, mais je ne dois pas intervenir lorsque Victor et Ugo le chique car c'est à eux de mettre en place la hierarchie. Je pense qu'elle a raison car le petit Charlis se prend déja pour un grand Bon pour Ugo je pense que c'est preque bon, quand à Victor bof, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonnes nouvelles médicales déjà! Le reste, suis les conseils et ça va aller! Non mais Charlis ne va pas dominer la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 effectivement.. ils vont trouver leur place tout seul contente que tout aille bien pour charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 décembre 2006 Super, ils sont tous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 ton véto a raison, moi je ne suis pas intervenue quand mon péki remettait Azz en place et c'est lui qui lui a appri les limites à ne pas dépasser. Par contre si Looping lui grognait après sans raison apparente là j' intervenais juste avec la parole c'était suffisant Je suis ravie qu'il soit en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Il va bien, c'est génial Ben oui, il va trouver sa place ... Et toi, comment tu vas faire ??? Tu dois respecter la hiérarchie qui s'établit entre eux ??? Un ordre pour les câlins, pour la nourriture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Ta véto a raison, de toute façon si il doit dominer plus tard, il dominera mais pour le moment c'est encore un bébé et il doit se soumettre aux grands. Fais de gros calins à Victor pour moi:biz2: Comment est-il avec toi, il ne boude pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi, je pense que ton véto a raison. Chalis est habitué à cohabiter avec d'autres chien et comme c'est un bébé il doit se soumettre à leur loi. Moi, je les ai toujours laissés faire , n'intervenant qu'en cas de grosse bagarre. La hiérarchie doit s'installer naturellement. C'est sur que les bébés sont un peu énervant pour les adultes qui les remettent en place lorsqu'ils les ennuient trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci pour vos conseils, je vais les laisser faire et n'intervenir qu'en cas de besoin, c'est pas pour Ugo que je m'inquiète mais pour Victor, mais en fait quand j'ai dis à la véto que Charlis n'était chez nous que depuis vendredi soir, elle a trouvé ca tout a fait normal et qu'il fallait compter entre 10 et 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre. Pour ma part je fais passer les grands avant, tel que lorsque je rentre le soir, Victor et Ugo viennent me faire la fête pendant que Sophie tient le petit, car lui il ne vient pas faire la fete, il saute sur les grands et fait son fou. Sinon il pisse partout, depuis que je suis rentrée vers 20h20, j''ai déja essuyé 6 pisses et il est tellement rapide que je ne le vois pas faire. Vivement jeudi soir que je sois en vacances pour le prendre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Quelles aventures! Odile! J'imagine! Et la nuit, Charlis reste toujours dans son panier jusqu'à 7 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ecoutes le soir je monte les grands sur le lit et Charlis essaie de sauter pour monter aussi, mais il est encore trop petit, donc il se couche dans son panier et il dort oui, jusqu'au matin. j'ai l'impression qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui, c'est un vrai petit diable, il fouine partout et il est rapide comme l'éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui, tout ce que tu racontes me fait bien rire, ça m'a l'air d'un pitre! Toi qui en voulais un joueur, je pense que tu n'es pas déçue! Il connait son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je crois qu'il commence a le reconnaitre. C'est vrai que là je suis servie, comme tu dis c'est un vrai pitre, il nous fait vraiment rire. Quand il va nous bouffer des trucs on rigolera moins Tout a l'heure il attaquait le sac à main de Sophie, ben il n'a rien a faire par terre non plus Bon j'ai toujours un oeil sur lui donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Un magnifique petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j adors la description de Charlie c est un gros le miens plus petit lol mdr il se prend deja pour le chef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 "Et Sophie, range ton sac, ça va être de ta faute! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 tu dois vraiment pas t'ennuyer avec un fripouille pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 décembre 2006 Effectivement, il a l'air aussi canaille que Bounty (qui s'est bien calmé d'ailleurs !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites