Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Je pose cette question au nom de mon ami qui a une femelle de 2 ans. Cette petite pourra etre enceinte a ce moment. Dans l'attente des 57 jours , nous avonsi lu un article qui disait ; Que les petites doivent subir , obligatoirement, une opération et que l'accouchement normal ne peut présque pas se réalisé . Est-ce vrai ? Pouvez-vous nous aider sur ce sujet ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 tout ce que je peux te dire, c'est que 1kg 600 gr c'est vraiment très petit pour mettre des bébés au monde... ton amie devrait au plus vite voir son véto.... il pourrait peut être faire une échographie afin de voir combien de chiot vont naitre, ainsi que leur grosseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est de la folie pure de faire reproduire une aussi petite chienne, voir avec le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 je confirme, ce sera une grossesse à risques. Alisée qui ne pèse que 1 k 800 ne pouvait pas mettre au monde des bébés et le véto m' a conseillée de la faire stériliser, ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Est-ce-que c'est sûr? Qui est le père, je veux dire quel poids fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Tous les deux sont des petits yorks dont qui sont nommés "tea-cup " . Y-a-t-il une solution a cette situation ? Je suis inquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 la seule solution : courir chez le veto!!!!! il fera les examens necessaire, sera en mesure de dire si la puce à besoin d'une cesarienne etc.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si on est au début, on ne peut pas envisager un avortement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci de votre aide je vais lui transmettre vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites