Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accouchement

Messages recommandés

Invité
Je pose cette question au nom de mon ami qui a une femelle de 2 ans. Cette petite pourra etre enceinte a ce moment. Dans l'attente des 57 jours , nous avonsi lu un article qui disait ; Que les petites doivent subir , obligatoirement, une opération et que l'accouchement normal ne peut présque pas se réalisé . Est-ce vrai ? Pouvez-vous nous aider sur ce sujet ? Merci d'avance pour vos réponses

Invité

tout ce que je peux te dire, c'est que 1kg 600 gr c'est vraiment très petit pour mettre des bébés au monde... ton amie devrait au plus vite voir son véto.... il pourrait peut être faire une échographie afin de voir combien de chiot vont naitre, ainsi que leur grosseur ... Wink

Invité
je confirme, ce sera une grossesse à risques. Alisée qui ne pèse que 1 k 800 ne pouvait pas mettre au monde des bébés et le véto m' a conseillée de la faire stériliser, ce que j'ai fait.

Invité

Tous les deux sont des petits yorks dont qui sont nommés "tea-cup " . Y-a-t-il une solution a cette situation ? Je suis inquete Sad

Invité

la seule solution : courir chez le veto!!!!! il fera les examens necessaire, sera en mesure de dire si la puce à besoin d'une cesarienne etc.... bon courage

Invité
Merci de votre aide je vais lui transmettre vos reponses.

• Créer...