Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 et oui deux sont déjà tombé, et je vais de remarquer qu'une troisième est sur le point de faire pareil.elle grandit ma puce et je demandais si les canines tombent aussi ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 http://jardinsdegossypium.free.fr/dentition.htmJe vois ici que toutes les dents devraient tomber, sinon, c'est ce qu'on appelle la double dentition... Et on doit faire extraire les dents en sur-nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 merci pour le liens béa il est super interressant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Youki à aussi perdu ses dents j'ai réussi à en trouver une, car je croyais qu'il mangeait quelque chose j'ai regardé et c'était sa dent qui le gênait j'ai touché et elle est tombée seule, je l'ai gardé en souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 guyzmo a pratiquement avalé toutes ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 peggy a écrit:guyzmo a pratiquement avalé toutes ses dents Pas commode pour la petite souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai remarqué en debut de semaine que bulle a 2 doubles crocs et en jouant avece elle et en insistant bien sur les dents 1 esy tombé aujourd'hui j'espère que la 2ème ne resisteras pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai gardé une dent de lait de mon Briard et une de mon léonberg, si j'arrive à en choper une de brutus je ferai une photo comparative juste pour voir la différence , qui je crois serat de taille ! Génial le lien ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi j'ai retrouvé 6 dents de Biki ! mais elle n'a pas perdu ses crocs... elles les a doubles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites