Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme pour faire les besoins !

Messages recommandés

Invité
Bonjour les filles;
Ce petit message car je suis un peu inquiète, voila depuis trois jours, je donne des croquettes humidifiées, ramolies en patée, a mes deux petits chiots et tout a l'heure la petite femelle a eu un petit soucis !!!!
Hier soir quand la petite femelleessayait de faire son petit caca, elle m'avait l'air un peu constipée et aujourdhui, apres qu'elle ait mangé , elle a encore essayé de faire son caca et n'y arrivait pas !!! J'ai alors pris un coton passé a l'eau tiede pour lui stimuler le proessus et qu'elle y arrive ... Et là, qu'est ce que j'ai vu, un petit bouchon fait par un petit bout de crotte et qui je pense lui bouchait la sortie et ce pourquoi elle n'arrivait pas a faire ses besoins ........
Je lui ai bien nettoyé et elle a fait 3 grosses crottes dessuite apres !!!!
Ce qui m'inquiète c'est que au bout de sa premiere crotte, il y avait un peu de sang (pas celle d'apres) et la elle a le trou du derriere qui est tout enflé et rouge !!!!!
Pensez vous que c'est une irritation venant du bouchon et que ca va psser ou autre chose !!!!
Je suis assez inquiete et je me demande si je leur donne trop de croquette ou si il y a autre chose, en plus a part le lait quand ils tetent ils ne veulent pas boire d'eau !!!!
Pensez vous que ca va s'arranger son petit derriere tout rouge ou si ca peut etre plus grave ?????????? (désolée pour les details de crottes, mais ....)
Y a t'il quelque chose a faire pour calmer l'inflamation ?

Tu pourrais essayer de mettre un peu de crème hydratante
mais je crois que tu devrais aussi téléphoner à ton véto.

Invité

c'est arrivé une fois aussi à guyzmo.... une petite crotte qui bouchait l'orifice... depuis il n'a jamais eu d'autre problème... si la crotte était dure, elle peut lui avoir fait une petite griffe, ce qui expliquerai la presence de sang, mais passe un petit coup de fil au veto Wink

Invité
oui il y avait un petit bout dure !!!!!

Alors c'est probablement ça! Surveille les prochaines selles et appelle ton véto demain, au moins pour savoir si tu dois les forcer à boire.
Je sais que le fait de ne pas boire assez constipe...

Invité
merci béa , je vais voir !!!

• Créer...