Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quantité de croquettes a donner

Messages recommandés

Invité

Comme certains ont du le lire, puisque mes chiots ont maintenant 1 mois, j'ai commencé a le donner du RC strter depuis trois jours en deux fois/ jour .
Par contre, depuis ces 3 jours, je leur donne une petite quantité mais au pif !!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle quantité il faut réellement leur donner ? ma femelle ayant été un peu constipé aujourd'hui, j'ai peur en fait que ce soit du fait que je leur en donne trop ?
J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver la quantité de starter par rapport a leur age !!!!
Comme je sais qu'il y a des super gentilles eleveuses sur le site ... Very Happy
Pour les habituer, je leur donne en patée en les mouillant et en les ecrasant !!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Je serais toi en attendant le conseil des éleveurs, j'appelerais Royal Canin au
00 800 2000 2001, ils sont ouverts de 9h à 19h la semaine et jusqu'à 18h le samedi.
J'avais eu quelqu'un de très sympa au téléphone, quand je voulais les quantités pour Gadgette. Wink

Invité
Alors ??? Tu as eu une réponse ?

Invité
je ne les ai pas eu !!!!!!!!!! je vais essayer de me renseigner !!!

Staif! J'ai appelé l'éleveur de Gadgette, alors :

à 1 mois, il donne aux petits du lait maternisé RC (ou acheté chez le véto) à disposition + 1 Cuillère à soupe(pas trop remplie) de croquettes comme tu donnes, 3 fois par jour humififiées avec de l'eau chaude (elles sont grasses, et le gras ne fondrait pas avec de l'eau froide) + un peu de gruyère rapé.

entre 1 mois et demi et 2 mois, il leur met quelques gouttes d'Hydrosol Roche ou Bon (pharmacie) qu'il ajoute à leur eau tous les jours pour la tenue des oreilles.

Il te conseille de les retirer de la mère qu'ils risquent d'"abimer", elle il faut lui donner des produits vitaminés pour chien + 1/2 ampoule de Stérogyl 15 (une seule fois) et bien la nourrir.

Pour son petit derrière, il faut lui passer un peu d'huile de paraffine, et voir si tu revois du sang. Sinon consulter le véto.
Lui, en cas de gastro sanguinolente il donne de la Caomycine (chez le véto).

Il a été très sympa!

Invité

Merci beaucoup béa pour ces conseils et pour avoir appelé l'eleveur de gadgette !!!! Une cuillere a soupe par jour, c'est a peu pres ce que je leur donne ( meme un peu plus) a tos les deux mais je leur donnait en deux fois. Maintenant, je ferai donc comme tu m'as dit , 1 cuillere a soupe, 3 fois par jours !!!!
Pour le derriere de la fifille, il est redevenu normal, depuis hier que je lui ai enlevé le petit bout séché qui la bloquait, elle a fait plusieurs fois des crottes mais pas de sang du tout, je pense effectivement que c'etait dut a l'irritation !!! mais entre hier soir et aujourd'hui, elle s'est bien rattrapé en nombre de crottes :MDR::MDR::MDR: , elle a bien mangé tout a l'heure et tou a l'air d'aller bien !!!!!
Je te remercie encore béa !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai la lampe de mon bureau qui a grillé pas evident de taper dans le noir il faut lire bebes

Invité
merci beaucoup pour ces reponses !!!!! chanelle prend deja des vitamines et calcium et pour les bébés, je ne savais pas qu'il fallait leur donner du lait maternisé en plus des croquettes et du lait de la mere !!!! Par contre, la petite fait toujours des petites crottes mais elle a l'air de forcer alors je pense quand meme qu'elle doit etre un peu constipée !!!

• Créer...