odile05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Les filles je suis contente car ce matin (bon pas au réveil) mais vers 9h30 Victor a eu le déclic, il s'est mis a observer Charlis et il a commencé a aller vers lui; pour ensuite jouer avec lui, je n'en reviens pas, c'est super. Pourvu que ca dure. Quand à Ugo il ne joue pas encore avec lui mais il ne lui dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu vois tout ce petit monde va s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est une super nouvelle! Tu vois, ça ne peut aller que de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 GENIAL !!!!!!!!!!!!! ça va s'ameliorer de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 super nouvelle d'ici quelques semaines, il seront tous les 3 inséparables j'en suis sure clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 21 décembre 2006 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c est super odile, il faut un temps d adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Vivement que tu nous fasses une photo des trois dans le même pannier, heureusement que tu prends de grandes corbeilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites