Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai fais une petite folie !

Messages recommandés

Invité

voilà... ça fait déjà un petit moment que je me tate pour acheter une table de toilettage :smilegreen:
comme j'ai été coiffeuse, le maniement des ciseaux je connais cheers
et j'avoue que payer 30 € de toilettage m'embete un peu :smilegreen: d'autant que je serais capable d'en faire autant :redtong: (tout du moins en ce qui concerne guyzmo :MDR: ) et que, si je veux que guyzmo soit bien "coiffé", il faudrait que je l'emmenne tout les mois... voir tout les 2 mois maxi :smilegreen: ... j'avais donc déjà fait des recherche sur le net, afin de trouver mon bonheur.... seulement voilà... le moins cher que j'ai pu trouver, coûtait tout de même 170€ pale .... du coup, jimmy à fait appel à éric et déborah (des amis éleveurs) et leurs à demandé s'ils n'avaient pas un bon plan pour nous :smilegreen:
bingo!!! :bond:
ma table est commandée! :OK: 89€90 la table complete cheers
je la recevrai d'ici 1 ou 2 semaines
guyzmo n'a qu'a bien se tenir!!! il sera obligé de se laisser faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh !!! et ça se présente comment ?? la table avec un truc pour l'attacher ?? cool ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une table pliante, avec potance et sangle d'attache! guyzmo ne pourra plus sa sauver :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Mon Dieu ... vite Mon pauvre Guyzmo .. viens chez moi y'a pas d'instruments de torture comme chez toi .. :bond:







:MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la sadique Twisted Evil

si tu n'en veux plus tu sais ou me trouver :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà! c'est une table comme celle là! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrr heureusement que tu n'as qu'un chien : :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, c'est une sangle.... cette table me permettra de le toiletter, sans me bousiller le dos, ni avoir mal aux jambes :smilegreen:
en plus comme elle est pliable, je pourrais même la prendre en vacances :MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La potence c'est pour lui dire : si tu bouges c'est la pendaison
Non sérieux si tu viens en vacances dans le sud, emmène ta table j'te prêtèrai Bambou pour lui faire la coupe :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
La potence c'est pour lui dire : si tu bouges c'est la pendaison
Non sérieux si tu viens en vacances dans le sud, emmène ta table j'te prêtèrai Bambou pour lui faire la coupe :bond:

t'as tout compris :MDR:
pour la coupe de bambou, promis!! je m'entrainerai bien sur guyzmo avant :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super Peggy, des que tu as ton agenda 2007, je prends rendez vous.

Pendant un tzmps, je me tatais aussi, mais si je dis ca a Dominique, je crains le pire.
Jimmy est génial! il cède a tous tes caprices :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:

Jimmy est génial! il cède a tous tes caprices :mortderire::mortderire::mortderire:


Ah! parce que Dominique ne cède pas aux tiens peut-être?
Et Charlis alors, c'est autre chose qu'une table de toilettage! :MDR:



Bon :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

premierement je ne fais JAMAIS de caprice :smilegreen:
et promis jurée!!!! j'ai juste dit à jim: punaise j'ai regardée les prix des tables sur le net, c'est vachement cher!... et il m'a répondu: ben je vais demandé à eric s'il a pas des bons plans! ... et voilà! même pas besoin de lui demander :MDR:
je lui ai déjà suggeré un deuxième chien, mais là il ne m'a pas dit: ben si tu veux je demande à eric de nous trouver un eleveur! :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que faire l'achat d'une table pour un seul chien ca vaut pas le coup. je sens bien que le deuxième ne tardera pas :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
je crois que faire l'achat d'une table pour un seul chien ca vaut pas le coup. je sens bien que le deuxième ne tardera pas :mortderire::mortderire:


Voilà un argument de poids! Je vois que tu y as réfléchi cette nuit, Odile, au moyen de convaincre Jimmy! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dois pas convaincre jimmy en fait... je dois convaincre mon banquier :MDR: et là pas question de lui faire du charme :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte que tu nous montres tes talents Peggy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon... normalement, ma table de toilettage arrive chez mon amie aujourd'hui :smilegreen: ... alors on croise les doigts les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala demain tu nous fais une démonstration si tu l'as cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
On pourra l'eeayer aussi sur Gad! :smilegreen:

béa!!! j'ai dit que j'avais une table de toilettage, pas une tondeuse :MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
On pourra l'eeayer aussi sur Gad! :smilegreen:

béa!!! j'ai dit que j'avais une table de toilettage, pas une tondeuse :MDR::MDR::MDR::MDR:


Chiche, je l'amène! :smilegreen:

Bon, c'est vrai que là, il n'y a pas grand chose à couper, mais juste déjà pour la brosser, j'aimerais voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ... pour le moment déborah est injoignable :crygreen:
je ne sais pas si elle l'a reçu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors????????? toujours pas là cette table ? c'est ton guyzmo qui doit etre impatient !!!!! hi hi hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Demain peut-être... Wink

ça va bientôt faire un mois Rolling Eyes commence à m'impatienter moi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai commencé je lavais mes chiens dans la baignoire et je les sechais sur la table de cuisine. Mon mari m'avait arrangé une piece avec un bac a ma hauteur pour laver et un plan de travail attenant avec une potence pour secher, plus de probleme de dos, j'ai egalement une table comme la tienne peggy avec des roulettes, ça me sert de chariot pour les expos et de table de presentation quand elle est dépliée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff..... je suis deg.... :badmood: ... ma copine a eu un petit soucis... du coup elle doit allée elle même chercher la table demain ... mais je ne pourrais la récuperer que lundi soir :crygreen:
désolée béa! tu pourras pas l'essayer :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
pffff..... je suis deg.... :badmood: ... ma copine a eu un petit soucis... du coup elle doit allée elle même chercher la table demain ... mais je ne pourrais la récuperer que lundi soir :crygreen:
désolée béa! tu pourras pas l'essayer :smilegreen:



Ahhhhhhhhhhhhhh!

Je viens quand même! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
peggy a écrit:
pffff..... je suis deg.... :badmood: ... ma copine a eu un petit soucis... du coup elle doit allée elle même chercher la table demain ... mais je ne pourrais la récuperer que lundi soir :crygreen:
désolée béa! tu pourras pas l'essayer :smilegreen:



Ahhhhhhhhhhhhhh!

Je viens quand même! :bond:

:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: ben j'espère bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une table de toilettage pour les petits chiens... super je trouve.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la p'tite table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'avais pas vu ce post moi ?

Au fait Peggy tu l'as eu ta table ?

et Guyzmo..... il a apprécié :MDR:

tiens je vois dans le lien "canicat distribution" c'est "notre" canicat ? elle a une boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu nan je sais qu'une boutique a presque le meme nom que mon salon, mais ce n'es pas moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
heuuu nan je sais qu'une boutique a presque le meme nom que mon salon, mais ce n'es pas moi Wink


ah je me disais que j'étais pas au courant Razz tu nous l'aurais dit n'est ce pas :smilegreen: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait bien longtemps que je l'ai reçue Wink
Guyzmo l'apprecie pas des masse :smilegreen: mais moi je ne saurais plus m'en passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors quoi plus de photo de la mise en pratique du mode d'emploi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ta table ! moi je le met sur le bar de ma cuisine depuis qu'i est tout petit et il ne bouge pas d'un pol ! j'ai de la chance ! Pour la douche aussi pas de soucis ! il viens tout seul (au ralenti c'est vrais ) mais il rentre quant j'ouvre la porte de la douche ! c'est drôle!
Je le lave chaque week end est ce trop ? c'est mon premier pt chien et j'èspère que c'est pas trop?:bye: Mais il met son nez parfois dans les fesses de sa copine lNikita ma labrador ! alors je suis obligé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit toujours qu'il ne faut pas trop laver son chien pour le ph es-ce vrai? super la table a toiletter!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...