Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai appelé l'éleveur de Gadgette... Il est malade et arrête d'ici à 18 mois l'élevage. Il cherche à vendre ou à donner quelques chiens. Il en garde 5... Il y a deux mâles reproducteurs : Oliver Twist d'Underwood Timmy du Puy Doré qu'il vend à 500 euros Des bébés à 600 euros, ils sont tous LOF Des chiennes de 8 ans qu'il donne contre bons soins. C'est dommage je l'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh.................. si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Quelques précisions : Il donne contre bons soins également Matisse du Royaume d'Arcadie, il a 8 ans et il est adorable Quant aux bébés, il a - 1 mâle standart bleu argenté ( Monderlay et Pam'Pommeraiedans les ancêtres) - 1 mâle et 1 femelle standart de sa production, même mère que Gadgette - 1 mâle petit gabarit (Pam'Pommeraie dans les ancêtres) - 2 femelles petit gabarit (Pam'Pommeraie dans les ancêtres) Ils ont 3 ou 4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 je sais que je vais passer une mauvaise nuit car la sagesse me dit ... non non, non, .... et c'est bien dommage mais je suis certaine que tous, trouveront un bon foyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et moi, François vient de me dire "Même si on te la donne, c'est non..." Je ne suis pas inquiète, il n'est pas pressé, il souhaite arréter avant 18 mois. On va trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 s'ils sont tous comme gadgette, il lui faudra pas 18 mois pour les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 peggy a écrit:s'ils sont tous comme gadgette, il lui faudra pas 18 mois pour les placer Elle est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 ça c'est bien vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 peggy a écrit:ça c'est bien vrai!!!!!! Surtout son caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Je me laisserai bien tenter par une petite femelle de 8 ans . Va falloir convaincre le mari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Gary! Je t'ai mis les coordonnées en MP! Bonne chance pour convaincre ton mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 mmmmmmm ptet ma tite femelle en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est vrai que c'est tentant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben moi je suis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 odile a écrit:Ben moi je suis au complet Pour embrouiller totalement Isa, tu devrais prendre un bouledogue français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 comme celle la [/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 peggy a écrit:aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh.................. si je pouvais moi aussi si je pouvais ...... en plus il faudrait que je travaille au corps mon mari ou se trouve l éleveur loin de la région parisienne je suis dans le val d oise j aimerai tant avoir une ou un autre York ...j ai les boules .....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Vous etes comme moi Micheline il faut l'accord du mari .Encore vous avez un bon point pour vous puisque ça ne dois pas etre loin de chez vous .Pour moi c'est tres loin puisque j'habite en Haute -loire en Auvergne .Alors je n'ai pas beaucoup de chance de pouvoir lui faire dire OUI ....... Bonsoir a tout le monde .Et BON NOEL a toutes et tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il habite à Authou dans le 27 (Eure), je dirais 30 kms d'Evreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vais en parler ma mère, elle recherche une petite femelle mais pas de chiot, ça pourrait faire une bonne compagnie pour ma lhassa apso qui vieillit pas très bien seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vous me tenez au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Béa, moi ce n'est pas possible, tu as vu, il n'y a plus de place dans mon lit , mais toi......il y a de la place sur le banc de gad ......allez un petit mari pour Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 moi aussi c'est dommage que j'ai vanille sinon j'en aurais pris un !!! ma maman en aura bien voulu hein aussi mais bon vanille et la sa suffit désoler birdie mais sinon j'aurais etait partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ils en reste a donner?je prendrez bien une autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je te mets un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir ! il en reste des petits ??? maman est près d'evreux ca pourrait peut etre l'interresser... Il a arreter ou pas ton eleveur ??? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Les2copines a écrit:Bonsoir ! il en reste des petits ??? maman est près d'evreux ca pourrait peut etre l'interresser... Il a arreter ou pas ton eleveur ??? bonne soirée Il arrête dans 18 mois. Je t'envoies son téléphone en MP. Je sais qu'il avait début janvier encore 2 ou 3 petits à vendre mais moins chers... Tu essayes et tu me diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 merci béa j'ai bien eu ton MP. j'en parle a ma mère dès demain merci bcp... gros bisous a gad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Des bisous à Kitty et Rosy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Moi aussi je cherche ma fifille,il en rest ?j'habite dans le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 severine a écrit:Moi aussi je cherche ma fifille,il en rest ?j'habite dans le 27 Je t'ai mis un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 reçu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Au dernières nouvelles, il n'a plus de chiens à placer, seulement des chiots au prix normal. Dommaaaaaaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites