pascale21 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 environ 1 heure après avoir mangé, daisy vomit les croquettes qu'elle a mangé cela fait déjà plusieurs fois ces dernières semaines, pas le matin, toujours le soir, je lui donne 25g le matin et pareil le soir avec une pincée de jambon rapé, elle n'est pas affectée plus que ça et réclame à manger peu après vu qu'elle n'a plus rien dans le ventre, d'autre par elle jour s'amuse rien de particulier à signaler. Est ce qu'elle à du mal à digérer? Il y en a trop ? Si elle continue j'irai voir le vétérinaire je précise qu'elle a RC york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu ne lui donnes rien d'autre entre-deux? Même une mini gâterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 supprime le jambon on ne sait jamais puisque le 1er repas tu ne lui en donne pas et elle ne vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Essaie peut etre de donner un peu moins le soir ou en plusieurs fois, en évitant le jambon et tu peux lui donner le jambon le matin juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vais essayer de répartir la quantité sur 3 repas, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Mon vétérinaire me parlait de l'augmentation du nombre de chiens sujets à des vomissements. D'après lui, leur organisme habitué aux croquettes, ne supporte pas bien les petits à côté qu'on leur donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu pourrais aussi essayer de changer de marque de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites