Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BUFFY VA BEAUCOUP MIEUX ET LES PETIS (WILLOW ET ANGEL) AUSSI

Messages recommandés

Invité

[size=12]C'est fantastique Very Happy

Tout d'abord merci à vous tous pour vos précieux conseils:OK:
Nous avons essayés différentes nourriture et le vétérinaire voulait absolument qu'elle prenne de la nourriture pour chiots pour faire du lait car cette noriture est plus complète et surtout une marque de prestige pas celle des supermarchés :gun:

Alors nous avons réussit à lui faire avaler de la nouriture "science diet" en canne même si très cher chez l'animalerie et maintenant ses montés de lait sont plus régulières mais ma femme qui est la 2eme Maman les nourrits aussi avec le biberon avec un mélange de :

1/2 tasse de lait Carnation
1/2 tasse de lait d'eau Evian
1 cuillère à thé de miel
1 jaune d'eufs

Ils sont vraiment en adoration avec cette mixture mais cela a pris quelques jours et pas avec un biberon de chiots mais un biberon de bébé car la tétine est plus grosse et ils ont beaucoup grossis (Ils ont presque 2 semaines) et Buffy suis cela avec attention et leur lèche l'anus et l'urêtre en même temps que ma femme leur donne leur biberon c tellement cute haaaaaaaaaaaaaaa:mortderire:

Le plus curieux c'est que Buffy semble être si contente d'avoir un peu de répit qu'elle ne laisse plus ma femme d'un pouce et lorsque les petits pleure elle vien voir ma femme et marmonne à sa façon un peu comme des lamentations après elle (Ils ont soif viens vite mi j'ai rien à leur donner Very Happy )

Aujourd'hui ce matin ils ont les yeux ouvert c fou ma femme est si en amour qu'elle veut tous les apporter avec nous au party de Noel chez sa soeur... pas sur ! pas sur ! scratch

La nuit Buffy se fait têter et nous entendons les deux assofféees lavider jusqu'aumatin mais ils dorment aussi très bien avec leur mère dans leur lit douillet près de notre lit et curieusement le Papa (CHiffon mon vieux mâle de 10 ans) super en forme ne vien plus coucher avec nous ?

Il demeure coucher par terre sur son ancien lit comme si il surveillalit sa famille du coin de l'oeil :applause::MDR:

Les chiens quelles bêtes merveilleuses :OK:
Si seulement ils pouvaient nous parlés des fois

Alors tout va très bien nous, (NON) ma femme a réussit à reprendre le contrôle et bientôt des photos pour vous les dévoiller et surtout pour vous démontrer qu'ils n'ont rien du papa mais tout de la maman sauf une tache blanche sur le poitrail de la femelle :mortderire:

Merci nous vous aimons tous[/size]
Image hébergée par servimg.com

Invité
Super bonne nouvelle. :holla:

• Créer...