Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 [center]JOYEUX NOËL à vous toutes et tous, ainsi qu' a vos proches et biensur aussi à tous les Loulous et autres animaux du forum (et du monde entier!!) Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Noyeux joel à touti mondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 JOYEUX NOËL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 JOYEUX NOEL a tout le monde et pour toutes ces jolies photos si bien arrangées MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 joyeux noel à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 joyeux noel à tous et merci pour ces jolies cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme je suis incapable de faire aussi bien.... Je vous souhaite simplement un : JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Catherine a écrit: On dit merci Isabelle, c'est le montage de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 que de très belles cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 décembre 2006 Catherine, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Excellente ta photo avec le père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 décembre 2006 Génial Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 de tout mon coeur un excellent Noel plein de douceur et de tendresse de la part de toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est pétillant! C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 magnifiques les photos JOYEUX nOêL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vous souhaite de passer un très JOYEUX NOËL , beaucoup de bonheur et d'amour, ainsi que pour nos petits chéris à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 [URL=http://imageshack.us]biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci! C'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci à Chris qui m'a fait ce joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel a tout le monde ainsi qu'a tous nos petits amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites