Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vous présente donc le souffre douleurs de brutus.Roxane , 6ans, 8kg... Un amour, bien que parano et psycho...voir un peu blonde Elle fait montre d'un patience infini avec le ti monstre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 trés belle roxane je craque sur les bouledogues francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle est bien ronde cette Roxane!C'est la copine de jeu de Bruitus! Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Décidément une vraie terreur ce Brutus, même le chat y passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 roxane est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Oh, qu'ils sont mignons tous !!!! Par contre, pourquoi un peu blonde ???????? T'as quoi contre les blondes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ... moi aussi suis Blonde( fausse ) , bon on va dire que en regardant dans les yeux de Rox on y voie nager les poissons ... sur le dos elle a toutes les tares du bouledogue... le nez trop petit (elle ronfle) voile du palais trop important, hernie etc... mais d'une incroyable patience et gentillesse c'est une chienne que j'ai recueilli il y a 3 ans ,déjà adulte et maltraitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 La pauvre... c'est terrible que des gens puissent faire ça !!!! Bon, si tu es blonde aussi (fausse où pas, ça ne compte pas) tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Rosalie, le bouledogue, copine des yorks envoie un gros bisou à Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Oooooooooooohhhhhhhhhhhhh une nouvelle tite vache !!!!!!! qu'elle a l'air dodue !!!!! adorable !!! et Brutus, arretes d'embeter le chat et la vachette hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites