Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Fallait que je vous le montre J'adore la tête qu'il fait après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il a pas l'air râvi, râvi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 houai, il n'a pas l'air d'aimer ca du tout, mais il va etre tout beau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Très expressive ce petit Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 le pauvre bulle fait aussi des airs de chiens battus quand elle sort du bain clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 il adore le bain C'est après qu'il aime moin, sèchage et brossage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Ohhhil est adorable !!!! il a quel age déjà ce petit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voilà la maltraitance typique du york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Il est tout minus ..... mdr, la tête, on dirait qu'il va tout détruire de rage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 attention Brutus va attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Il est superbe, même mouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Haworthia a écrit:Ohhhil est adorable !!!! il a quel age déjà ce petit ?? le p'tit a 3 mois et 13 jours...il est tout Rikiki...parait qu'il est Toy! on verra une fois adulte Une vraie terreur...je ne fais plus rien d'autre dans la journée entre lui ...et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 il pèse combien ton petit Brutus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Il pèse 1kg... a 2 mois il pesait 478 gr preuve à l'appui J'ai lue qu'il faut multiplier X 3 pour avoir le poids aproximatif adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh, l'a pas content le petit Mais il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 il est adorable brutus!!! mais le regard de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 hi hi hi .... il est adorable ce petit trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 il est vraiment trop mignon ce petit bout !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites