Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour à tous et à toutes.... Je ne fais jamais de pub à des boutiques, mais là, j'ai envie de vous parler des Rêves d'Osis... Je reçois à Noël un couple d'amis et je cherchais pour leur chienne un collier agneau avec strass... en même temps, je cherchais aussi un imper pour Vanille. J'avais déjà commandé un collier de ce genre pour Vanille... J'ai donc contacté la boutique en début de semaine et je suis tombée sur un monsieur très sympa qui a vraiment fait son maximum pour que j'ai les articles en question pour Noël... Donc, chapeau bas à ce Monsieur, qui m'a appelé plusieurs fois à la maison et qui m'a envoyé le plus rapidement possible les deux articles. Je les ai reçus hier, et je suis très contente... voilà... Dès que possible, je mettrais une petite photo... de la toutoune de mon amie avec son collier, et de Vanille avec son petit manteau qui la protégera bien de la pluie. Je vous laisse l'adresse internet de la boutique : http://www.revesdosis.com/boutique/liste_rayons.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci! Capturé dans les favoris! Fais nous de jolies photos de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Pas de soucis Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 plus je la vois vanille et plus elle est belle son manteau est trés jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle est pas mignonne ma petite rockeuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui Clémence, je trouve que cette longueur de poils lui va bien... et le manteau fait très Rock n Roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle est belle Vanillette! C'est vrai que là c'est parfait comme longueur! Elle a un peu éclairci, non? Le manteau, il est tout à fait comme celui que tu as donné à Gadgette! Elles pourraient former un groupe! Le Yorks Band! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 J'aime bien le beige, je trouve que ça fait naturel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Vanille a écrit:J'aime bien le beige, je trouve que ça fait naturel .... Ca leur va bien au teint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!! La deuxième photo sur arka, je vote de suite !!!!!!!! On dirait une photo de pro !!!! Quant au site, j'ai regardé les colliers strass ...; et je me dis que j'ai vraiment vraiment fait une affaire quand j'ai acheté celui de Pixel sur e-bay !!!! Je suis sur le cu* quand je vois les prix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est une jolie mémère et très photogénique, je vais aller faire un tour sur le site pour voir si il ya quelque chose qui m'intéresse pour mon Vickou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 très jolie la demoiselle avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je trouve qu'elle fait très classe avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle est superbe, comme d'habitude et elle met vraiment le manteau en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites