Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter une fois, mais pour plusieurs photos ! Biki à Haworthia Lover à Brigitte Nina à Lisiane Vanille à Cécile Angel eyes à Monique Diwan à Martine (Brrrr fait plus chaud ici !) Gadgette à Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 vanille et gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vous rappelle que vous pouvez voter pour plusieurs chiens, mais une seule fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Misère ça va être chaud encore une fois (quel jeu de mot ). Tous les participants sont vraiment bien dans le thème et super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est dur ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Ils sont tous très jolis mais pas préférence ira à Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Rhôooooooooooooo !!! Voté !! Y'a pas à dire, mais les photos avec la neige sont drôlement sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Les bébés font tjs craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Trop dur ...on peu peu voter pour tous ? j'arrive vraiment pas à me décider, trop ,trop mignons TOUSSSSS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 BRUTUSLEYORK a écrit:Trop dur ...on peu peu voter pour tous ? j'arrive vraiment pas à me décider, trop ,trop mignons TOUSSSSS... Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Je n'ai pas pu voter plus qu'une fois, c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui comme le rappelait Birdie en début de topic le bourrage des urnes n'est permis qu'une fois birdie a écrit:Je vous rappelle que vous pouvez voter pour plusieurs chiens, mais une seule fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, une seule fois... je vais aller voir sur le forum d'entre-aide un de ces jours s'ils comptent proposer un vote sur plusieurs jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas facile de ne pas voter pour tous mais j'ai fais mon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tout le monde a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Félicitation à Angel Eyes !! 1er avec 19 votes Félicitations à Lover, 2nd avec 17 votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 félicitations Angel eyes (qui a remporter le 1 er pris avec 19 votes et pas 10 ) félicitations aussi à lover!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bravo aux cagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 felicitation à Angel eyes et à lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci pour angie et felicitations a lover, je vais transmettre a ses maitres, cette photo a été prise l'hiver dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Félicitations à tous les participants pour avoir bravé le froid, la neige (ou la couette pour certains) Bravo aux gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites