Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 MERCI ODILE... J'AI VUE TA VIDEO AVEC TES PETITS J'AI ADORE...TROP CHOUX DU COUP J'AI PAS PU RESISTER... https://www.dailymotion.com/BRUTUSLEYORK/video/xun14_imgp4948 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le jouet est presque plus gros que lui! Adorable! Chez moi, on a adoré! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh qu'il est mignon On a envie de le caliner... mais c'est vrai que son jouet est bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 super ta vidéo, mais dis moi, il est tout minus. Et puis il a déja droit au lit? pas le mien il doit etre du meme age que Charlis mais il me semble bien plus petit, il pèse combien. Tu peux remettre une vidéo quand tu veux, j'ai adoré ils sont si mignon quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 trop mignon le petit brutus, il me fait trop rire. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est vrai son jouet est aussi gros que Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Mais que c'est mignon vous me faîtes envie avec vos peluches, j'espère que la mienne sera aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 odile a écrit:super ta vidéo, mais dis moi, il est tout minus. Et puis il a déja droit au lit? pas le mien il doit etre du meme age que Charlis mais il me semble bien plus petit, il pèse combien. Tu peux remettre une vidéo quand tu veux, j'ai adoré ils sont si mignon quand ils sont petits Sur le film il avait deux mois et demi et pesait env. 500gr :hein2: Il a maintenant trois mois et 13 jours et pèse un petit kilo! Plus je découvre le York, et plus je deviens gaga ... Nous n'avions que des grands chiens avant ...que j'adorai .Je vais essayer de filmer Brutus et sa copine Roxane en train de jouer, trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 PS : LE LIT C'EST JUSTE DE TEMPS A AUTRE, LE DIMANCHE QUAND MON CHER ET TENDRE ME RAMENE LE CAFE AU LIT ... ET LE PETIT EN PRIME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui, fais une vidéo avec Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 ta video est génial!!! je trouve qu'il porte son nom à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Adorable, moi aussi ,j'ai adoré la vidéo:dog1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Super la vidéo, comment ne pas craquer pour cette pelote de laine, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Super cette vidéo, je ne l'avais pas encore vue. Ton petit bout est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites