Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée prochaine de Bambou

Messages recommandés

Invité

Suis allée faire un saut à Botanic histoire de trouver un ptit cadeau supplémentaire pour la famille et les amis... J'ai fait un détour par le rayon animaux (ben quoi on sait jamais Embarassed) et là que vois-je ?

Un Poyo de petite taille cheers
Vous remarquerez que je suis prête à accueillir Bambou et que j'ai un faible pour le rose :bond: Bon y a que pour ''l'habiller'' que j'hésite car ça jure un peu avec le feu :present:

Invité

Oui j'ai remarqué... J'attends, toute façon mon éleveur veut pas d'un manteau pour toutou et pour la sellerie j'attends de voir la taille du monstre (bon j'ai quand même déjà une laisse et un harnais assortis - mais il m'a dit pas avant 8/10 mois le harnais et une laisse très fine qui fait collier intégré)...

encore un bb qui va etre malheureux.
rappelles moi, quand il arrive chez toi ce bb

Invité
Bambou aura 8 semaines le 4 janvier. Je revois l'éleveur le 26 décembre et je pense qu'on fixera la date de l'arrivée à la maison ce jour là. J'aimerais bien le 4 ou le 5 janvier et je pense qu'au pire il me la donnera le 5.

Invité

Très joli ton pannier, on a hâte de voir ta choupinette dedans ! :smilegreen:

Invité

Ok comptez sur moi :bond:
J'vous avoue que d'un côté je stresse énormément d'accueillir Bambou : j'ai peur qu'elle soit fragile (je pense que ça vient du fait qu'avec Luka on était toujours au bord de la fin pendant les 5 années que je l'ai eue), que ça se passe mal avec le ptit cocker qui est sensé être avec elle la journée pendant que je suis au boulot, qu'un accident arrive...
D'un autre côté je vous vois toutes avec vos loulous, certains sont tout petits et malgré tout bien vivants... Alors j'essaye de me rassurer mais bon Rolling Eyes

Invité

C'est un bébé de 3 mois et déjà 7 kg passé... Comme tous les bébés il est très joueur et parfois il devient teigneux. Je l'ai vu être un amour de douceur avec une petite shitzu et se laisser monter dessus, mais je l'ai vu aussi jouer comme une brute avec le bébé beauceron de ma mère. La véto m'a conseillée de prévoir une cachette pour Bambou (genre une cage à chat où seule elle pourra entrer) et de toute façon j'prends tous mes aprés midi de congés la semaine où Bambou arrive pour voir comment ça se passe... Mais bon je suis une grande stressée. L'idée avec le copain qui a le cocker c'était de prendre chacun notre chien en même temps pour qu'ils restent pas seul en journée mais Brownie est arrivé plus tôt que prévu (c'est un ptit cocker qui vient de rescue).
Puisqu'on en est aux questions : Vous avez chez vous des ''marches pied" pour permettre à vos yorks de descendre des canapés et lits tout seul sans se casser les pattes ? On m'a parler de prevoir ça... Du coup maintenant j'ai la trouille de rentre le soir et de trouver mon york avec les pattes en vrac Sad

Au début, je ne pense pas que Bambou pourra monter, et tu peux prévoir un édredon au pied du lit pour amortir le saut.
Attends de voir comment le cocker de to ami se comporte, mais ça devrait bien se passer.
Sur ce forum plein d'entre nous ont un york avec un autre chien, et ça se passe bien! Wink

Invité

Ho un topic rien que pour Bambou :bond:
C'est sympa de me rassurer et je vous avoue que je suis contente d'avoir trouvé ce forum car c'est pas toujours facile de souler les amis avec mon york. Ici on est entre passionnés et on trouve toutes les situations et les conseils nécessaires.

Invité

je n'ai que guyzmo à la maison, de plus il fait pratiquement 6 kg Laughing donc il est loin d'être fragile! Wink je ne peux donc malheureusement pas t'aider et te donner des conseils, mais je suis sure que tout les membres possedant plusieurs chiens se feront un plaisir de t'aider Very Happy courage

POur le moment Charlis ne monte pas, ni sur le canapé, ni sur le lit (c'est pas faute qu'il essaye pas), par contre si on le prend sur le canapé il est avec nous et on a soin de bien le surveiller et si on se lève du canapé on le descend.
Donc pas de soucis.

Invité
Bien que je découvre le York depuis 3 semaines maintenant (déjà!) m'est avis que le York est quand même un chien ,certe petit, mais très robuste. Tous les jours je le vois jouer avec Roxane ma petite bouldogue française ...coup de boules et courses poursuites, Brutus est très agile , pour l'instant lorsque l'on est absent on les sépares, par précaution, mais bientot ils resterons ensembles. Ne t'inquète pas , ça se passera très bien Laughing

• Créer...