Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Je viens de retrouver les mails de l'ex propriétaire de Chloé... en faisant du tri dans mes mails !! Ca m'a fait un pincement au coeur... Eux et leurs 4 enfants vont passer leur 1er Noel depuis 5 ans sans Chloé... Et nous notre premier avec elle ! Message du 29.06.2006 Citation :Merci beaucoup pour ces nouvelles photos je me rend compte que biki est très bien avec nous de ce fait je vous propose si cela vous intéresse de vous donner la maman de biki car je doit m en séparer pour des raison personnel que je vous donnerai par la suite si cela vous intéresse d' adopter clhoee sa maman merci par avance de votre réponse ma réponse le jour meme: Citation :Bonsoir, Avez vous bien reçu ma réponse de ce matin ? Elle semble adorable, mais je voudrais tout de meme avoir un peu plus d'informations au sujet de la petite Chloe... afin de savoir si son "mode de vie" peut etre compatible avec le notre... et ce pour le bonheur de chacun ! Cordialement. Isabelle Message du 30.06.2006 Citation :C'est une chienne tres calme et tres caline elle aime etre caliner elle aime sortire mais elle sait aussi reter seul quand cela est necessaire eet elle n'aboit pas pour rien non vraiment elle est adorable mais ma femme et moi meme on travail maintenant tous les 2 et on a plus le temps de s'en accuper de ce fait elle reste constament seul a la maison et je trouve qu'elle devient malheureuse vous pouvez toujour fair un essai donner moi votre reponse assez rapidement car si je ne trouve as d'autre solution je vais etre forcer de la mettre a la spa e ne supporte plus de la voire aussi malheureuse je pense reelement qu'elle pourrait rendre une famille heureuse et en pplus elle adores les enfants et ne mord absolument pas voila . A force je croyais presque avoir "rêvé" l'histore de la SPA... mais non, il l'avait bien écrit... Enfin voilà quoi... j'espère que ma Chloé est heureuse avec nous à présent !!! en tout cas je fais tout pour ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ce que tu as fait Isa est super! Et vous êtes bien récompensés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est même évident qu'elle est heureuse avec toi, et certainement plus qu'avec n'importe qui d'autre. Pour avoir moi aussi recueilli une petite york malade et déjà grande je sais à quel point ils nous le rendent même si les soucis de santé sont souvent dur à assumer. Moi elle me fait fondre ta Chloé et je lui envoie plein de calins par la pensée, joyeux premier noël avec elle :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Isa moi je trouve que c'est bien ce que tu as fait mais pas les proprietaire en fait apres l acouchement la chienne les interesser plus en quelque sorte moi sa me fait dresser les cheveux sur la tête quand je vois sa ... On a toujours le temps de s'ocuper de quelqu'un quand on veux... même moi quand en été je travailer chez ma soeur en tant que sereuse je trouver le temps ( et c'etait lever 6h du mat et coucher 2 h du matin !!!) alors a moin qu'ils travailer dans la restauration je vois pas ou ils avaient pas le temps !!Enfin que quelqu'un me dise pas que j'ai tord car j'ai raison c'est des gens qui m'enerve. Mais une choses est sur c'est que tu tant n'occupe dix fois mieux qu'eux bravo isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 ne te pose plus la question!!! elle est merveilleusement bien chez toi quand à ses anciens propriétaires, je suis sure qu'il n'y pensent même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 peggy a écrit: quand à ses anciens propriétaires, je suis sure qu'il n'y pensent même pas Tu devrais leur envoyer une petite photo, histoire de leur montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Vi fais toi plaisir, moi quand ils m'avaient dit ''faut la piquer ou la ramener chez nous et la laisser finir sa vie comme ça, jamais elle sera poilue'' j'avais décidé de garder Luka et six mois après elle avait droit au toiletteur tellement elle était poilue. La véto me disait ''alors ? ils en disent quoi les anciens proprios ?" ben ils la ferment ! Le bonheur de nos toutous récupérés c'est la plus belle des victoires sur tout ces gens qui leur font du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, je vais leur envoyer toutes mes plus jolies photos... mais pas leur souhaiter mes bons voeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Haworthia a écrit:Oui, je vais leur envoyer toutes mes plus jolies photos... mais pas leur souhaiter mes bons voeux... Voilà, tu ne parles que du beau Noël de Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai simplement envoyé les photos... pas un mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Haworthia a écrit:J'ai simplement envoyé les photos... pas un mot ! Tu nous dis si tu as une réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu as très bien fait Isa. Chloé aura le plus beau Noël de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 tu a tres bien fais isa sa leur apprendra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites