Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 ... Oups, le chat et copain de brutus...et de Roxane un peu sauvage ,il a peur de Brutus car celui-ci aboit sans arrêt après lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 ...alors qu'il s'entend merveilleusement bien avec ma douce Rox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 T'es sûre qu'il est pas en train d'essayer de la bouffer là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 on dirait birdie, le chat de béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Incroyable la ressemblance! C'est vrai! Et même dans l'attitude de jeu! Il pèse combien, ma Birdie pèse 3.7 kilo, et il a son petit ventre tâcheté aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 oh qu'ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'aime bien de voir un chat et un chien qui s'amusent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils sont très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites