Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dispute de territoire??

Messages recommandés

Invité
Bonjour

plus tard quand j'orais un apart j'ai l'intention de m'acheter une autre york mais ma mere me dit que c'est trés enervant mais elle voit le point de vu des boxer car ils on eux que des boxer je reconnais c'est trés brusque a deux mais je me demande si les yorks se disputent quand ils ont deux ???

Invité

Regarde Odile, elle a trois mâles, et ça se passe bien... Ca dépend des races, en général, c'est vrai qu'on déconseille des mâles ensemble, mais apparemment, ça peut marcher... sinon, tu penses bien que ça prend bien moins de place que des boxers Wink

Si tu as un mâle, prends une femelle que tu feras stériliser, et comme ça, tu n'auras pas de bagarre, par contre, tu risques de bien t'amuser, ici, nombreux sont les membres qui ont deux yorks, et apparemment, c'est deux fois plus de bonheur Wink

Invité
Merci vanille c'est gentil je prendrais une femelle des que je peux j'image que ca doit etre trés bien désoler mais je me poser la question

Invité
MOi j'en ai 2 et ils s'entendent très bien.

Invité
ben c'est ce que je pense aussi :) heheh

voila tout est dit.
Chez moi pour les 2 premiers c'est l'entente parfaite, le petit dernier, il faut qu'il se fasse sa place, mais ca s'arrange de jour en jour.
Je confirme que d'avoir 2 yorks c'est encore plus de bonheur :hart:

Invité
Lol j'aimerais tant avoir deux york mais bon j'ai une boxer je peux pas tout avoir odile t'est yorks son super bo et urlyoria c'est pareil trop mignon t'est york lol

• Créer...