odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voila j'ai fais une carte de Charlis sur arkasdog mais je n'arrive pas à me l'enregsitrer, quelqu'un peut m'aider, car je voudrais me l'enregistrer mais pas moyen Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle ets faite ? tu surfes avec Firefox ? si non... tu ne peux pas ! si oui, bouton droit "enregistrer-sous" et tu t'en fous du "pop-up" qui te dit "Reservé a ceux gnagna..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben non j'ai explorer, c'est pour ca que je ne peux pas. si quelqu'un surf avec firefox, il ne peut pas me l'enregistrer et me l'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle est belle carte, il faut dire que le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Isa t'es un amour et hop enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Qu'est ce qu'il est bôoooooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et voyou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est comme ça qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 très jolie la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Si, on peut enregistrer les cartes même avec explorer, tu positionnes ta flêche sur la carte et une fenêtre s'ouvre, tu sélectionnes l'option sauvegarder et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ecoutes je viens d'essayer, mais ca ne marche pas. j'ai un message qui me dit que cette operation est reservée a celui qui a créé ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Odile, je pense que ça dépend de la version d'explorer que l'on a. J'ai essayé cette nuit au travail comme je t'ai dit, en positionnant la souris sur la photo sans cliquer sur le bouton droit, ça marchait et chez moi j'ai fait la drenière mise à jour d'explorer il n'y a pas longtemps et çe ne marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Brigitte j'ai explorer 6, j'avais fais la mise à jour explorer 7, et j'ai appelé au secours; demande à Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites