Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans le cadre de mon boulot, j'ai gagné un week end à Paris, je ne sais pas encore où, quand et comment, mais j'ai tout de suite pensé à Béa et Brigitte. Ce serait sympa si on pouvait se rencontrer, aller prendre un café ensemble quelques part non? Qu'en pensez-vous? Evidemment je ne sais pas si mes loulous pouront être présents car je ne sais encore rien sur ce voyage, mais je vous tiendrai au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dès que tu as la date tu nous dis! C'est génial ça! Tu viendrais avec Olivier? Je veux tout savoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super, il y a des chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 je viendrai avec lui effectivement, c'est un week end pour deux personnes. J'ai aussi gagné un "week end au château" mais c'est pareil, je ne sais pas encore où. Je crois que j'ai plus envie de vous rencontrer qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 carine a écrit:je viendrai avec lui effectivement, c'est un week end pour deux personnes. J'ai aussi gagné un "week end au château" mais c'est pareil, je ne sais pas encore où. Je crois que j'ai plus envie de vous rencontrer qu'autre chose Dès que tu peux avoir la date, tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi aussi j'attend la date pour la réserver et la noter en rouge sur mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 dommage si le voyage était pour 3 personnes t'aurais pu passer me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites