francine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 MALES DISPONIBLE DE TROIS MOIS ET DEMI SUPERBE ORIGINES CHIOTS ELEVES AVEC AMOUR GRANDES SELECTIONS PETITES OREILLES SUPERBE FOURRURE CELUI DE DROITE ET DEUX DE 3 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 comme ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui, il y a le mien a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 .... je ne craquerais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 ils sont trés mignon ses petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 BRUTUSLEYORK a écrit:.... je ne craquerais pas .... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est le frère de Charlis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 j'adore ses petites oreilles trop mignonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui c est le frere de charlis merci eleonore j essaie de faire de la selection et surtout petite oreilles bien portees pas en helices d avions c est assez de mon mari et fiston dans l aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Absolument magnifique Des petites têtes merveilleuses !!!! Je transmets à l'ancienne maman de ma chienne qui cherche une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 francine a écrit:oui c est le frere de charlis merci eleonore j essaie de faire de la selection et surtout petite oreilles bien portees pas en helices d avions c est assez de mon mari et fiston dans l aviation petit bachelor vient de partir pour la region parisienne il a fait de gros calins a sa nouvelle maman qui n en revenait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super il n'est pas parti tres loin, j'espère que tu auras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Super elle l'a pris alors, c'est ma copine qui est venu le chercher je le verrais mercredi normalement je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ah bon c est ta copine je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 oui je lui avait envoyé la photo de votre petit, cela fesait un moment qu'elle cherchait un petit gars bien typé avec une petite bouille comme ce petit et je savais que chez vous elle trouverais ce qu'elle recherche du coup je le verrais de temps en temps ce petit bonhomme et donc normalement mercredi. Je suis pressée de voir cette petite merveille. C'est la maman de bijoux. (vous l'avez déjà sans doute vu sur l'autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui fais des photos, comme ca je verrais le petit frère de Charlis de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas de probléme au contraire à chaque fois que j'en aurais l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tu es sur que c est elle car j ai un client cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 haaaaaaa mince alors, elle m'avait dit qu'elle venait ce matin, au départ je devais même l'emmener mais aujourd'hui je ne pouvais pas du coup elle devait venir en train. Elle doit me contacter cet aprés midi pour me le montrer à la web cam, c'est une dame chinoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui c est bon c est bien elle mon mari a etait la cherchait a la gare et viens de la reconduire moi je ne l ai pas vue car j ai une chienne qui fait ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Cool je suis contente pour elle, et moi ravie de pouvoir voir un de tes petits en vrai, avec deux autres élevages j'adore les petites bouilles de chez toi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh tu as une naissance ???? On veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Katia a écrit:Oh tu as une naissance ????On veux tout savoir c est une houpette elle est encore dedans pas fini je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon courage Francine! Tu nous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors, la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 OUI 6 BEBES DONC 4 MALES ET DEUX FEMELLE 1 FEMELLE ET UN MALE NUS ET LES AUTRES HOUPETTES TOUT CE MONDE CE PORTE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 francine a écrit:OUI 6 BEBES DONC 4 MALES ET DEUX FEMELLE 1 FEMELLE ET UN MALE NUS ET LES AUTRES HOUPETTES TOUT CE MONDE CE PORTE BIENSuper ! Félicitations ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue aux loupiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je n ai jamais eu autant de bebes a la maison dans quelque temps je vais m amusais car pour le moment ils ne courent pas hier 2 bebes sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue aux 6 bébés (quel courage pour la maman !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est le frère de Charlis et Bugatti qui sont partis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 le frere de charlis et un autre male qui allait avoir 3 mois le 6 non bugatti j attend encore un peu comme sa seour elles sont jeunes et petites et il me reste un male de bientot 3 mois je pense que tu les as vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui je me souviens des petits males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites