Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 A quel age doit on commencer a laver les chiots, que ce soit les oreilles, les yeux ou le corps entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gadgette avait été lavée par son éleveur, elle avait 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 guyzmo 2 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 meme les oreilles et les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je lave les chiots des 6 semaines il faut bien les secher et voila un bon shampoing je commence a tailler les poils des oreilles a 4 semaines et a nettoyer l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 merci francine !!! tu leur nettoie avec quoi les oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu le fais avec un leoreilles que tu as chez ton veto tu en mets et tu masse bien la basse de l oreille et avec un coton tu essuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 francine a écrit:moi je lave les chiots des 6 semaines il faut bien les secher et voila un bon shampoingje commence a tailler les poils des oreilles a 4 semaines et a nettoyer l interieureje fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ben je vais commencer a leur faire alors !!!!!!! merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites