Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vous propose de poster ici les infos relatives aux croquettes que vous donnez à vos chiens ! Suivant ces critères si possible: - Marque et nom du produit - Matières grasses: .... % - Humidité: .... % - % de viande et préciser la viande - % de féculent (maïs, blé, riz...) Si vous voyez d'autres critères à ajouter, dites le, dans la mesur où l'on peut comparer avec les autres marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 AFFINITY, Ultima Spécial mini adult Matières grasses: 17.0 % - Humidité: 8.0 % - Poulet: 17.0 % - Blé, maïs, riz: 14.0 % (photo du Spécial York, mais je n'en trouve pas dans tous les supermarchés) AFFINITY, Ultima Spécial Yorkshire Matières grasses: 19.0 % - Humidité: 8.0 % - Poulet: 17.0 % - Blé, maïs, riz: 15.0 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je donne Proplan Poulet 24% GLUTEN DE MAIS 15% PROTEINE BRUTES BRUTES 32% MATIERES GRASSES 21% CENDRES 7% CELLULOSE 2% CALCIUM 1,3 % PHOSPHORE 1% HUMIDITE 8% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je donne du SCIENCE PLAN Hills POULET 26% POULET ET DINDE 34% PROTEINE BRUTES BRUTES 23% MATIERES GRASSES 14,1% CENDRES 4,7% CELLULOSE 2,4% CALCIUM 0,66 % PHOSPHORE 0,62% HUMIDITE 8% POTASSIUM 0,60% SODIUM 0,26% et je mélange a des croquettes Virbac hyperdigestibles PROTEINE BRUTES BRUTES 25% MATIERES GRASSES 16% CENDRES 7,5% CELLULOSE 2% CALCIUM 0,9 % PHOSPHORE 0,7% HUMIDITE 8% POTASSIUM 0,9% SODIUM 0,4% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour Bounty, c'est du ROYAL CANIN MINI JUNIOR (de 2 à 10 mois) - Protéine brute : 33 % - Matières grasses brutes : 20 % - Cendres brutes : 5.7 % - Cellulose brute : 1.8 % - Calcium : 1 % - Phosphore : 0.8 % Viandes de volaille déshydratées, farine de maïs, gluten de maïs, grasses animales, pulpe de betterave, hydrolysat de protéines animales, sels minéraux, huile de soja, levure, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides, poudre d'oeufs, hydrolysat de levure, DL-méthionine, taurine, extrait de rose d'inde. Sans précision !!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 RC spécial YORKHIRE PROTEINE BRUTE 28 MAT. GRASSES 18 CALCIUM 0,7 PHOSPHORE 0,6 POTASSIUM 0,65 SODIUM 0,3 MINERAUX VITAMINES LUTEINE VUE TAURINE FONCTION CARDIAQUE GLUCOSAMINE ARTICULATION CARNITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites