Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un petit sondage! On a le droit de cocher plusieurs choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je suis la première à répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 brigitte a écrit:Je suis la première à répondre Du coup je sais que tu as voté pour Long- Tu laisses pousser! Remarque j'aurais pu voter à ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi, je préfère le long, c'est peut être plus de boulot, mais pour moi je trouve que c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Maryse a écrit:Moi, je préfère le long, c'est peut être plus de boulot, mais pour moi je trouve que c'est plus joli Voté Maryse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 birdie a écrit:brigitte a écrit:Je suis la première à répondre Du coup je sais que tu as voté pour Long- Tu laisses pousser! Remarque j'aurais pu voter à ta place! Je ne comprends pas comment tu as deviné Béa, tu as une boule de cristal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Voté.New look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Biki: mi-long avec la tête bien ronde! ça lui fait une tete de bébé! et Chloé, dès le printemps de la tonds !!! j'espère que ça la fera plus mince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Pfiou, avant de vous connaître j'aurais voté new look à coup sûr et maintenant je vois qu'il y a vraiment de très beaux yorks à poils longs, d'autres à qui le court va mieux... Du coup je suis perdu, pour Bambou j'pensais la faire toiletter mais j'serai curieuse de voir ce que ça donne un peu de longueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai voté New look! A demain avec les photos de ma vedette qui sera passée entre les doigts de fée de Nadège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai voté long je l'aisse poussé et mi long comme je vais plus emmener guyzmo chez le toiletteur ben je ferai surtout ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai voté court, je laisse pousser, New Look car Bambou a pour le moment le poil court d'un bébé que je vais laisser pousser pour voir sa tête après et ensuite vraissemblablement ce sera new look comme l'était Luka parce que c'est pratique et que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Au printemps je fais raser le Titou et pour l'hiver je laisse pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 DOBYORK a écrit:Au printemps je fais raser le Titou et pour l'hiver je laisse pousser Tu peux voter pour 2 options! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 New look pour moi, Brutus encore trop bébé, je vais le laisser grandir pour le style qui lui conviens le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 moi brandy arrive bientôt elle aura encore son poil de bébé, mais quand ça va pousser, ce sera la coupe new look (j'aime beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 moi, j'aurais tendance à penser long mais est ce que je vais avoir la patience pour entretenir un poil pareil c'est un mystère clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Voté pour le mi-long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai voté : Long, expo pour mes loulous qui font des expos. Je n'avais pas vu qu'on pouvait cocher plusieurs cases... sinon j'aurai mis aussi " long, je laisse pousser " pour mes autres yorkies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je dois être spéciale car j'aime le corps assez long, mais pas trop la tête et surtout sous la machoire inférieure et les babine là j'aime plus court, donc c'est un mélange long et court sur la tête, j'espère que ça ne choque pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai voté mi-long : new look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites