Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Quelle longueur ?

Messages recommandés

brigitte a écrit:
Je suis la première à répondre Very Happy

Du coup je sais que tu as voté pour Long- Tu laisses pousser! Wink
Remarque j'aurais pu voter à ta place! :MDR:

Invité
Moi, je préfère le long, c'est peut être plus de boulot, mais pour moi je trouve que c'est plus joli

birdie a écrit:
brigitte a écrit:
Je suis la première à répondre Very Happy

Du coup je sais que tu as voté pour Long- Tu laisses pousser! Wink
Remarque j'aurais pu voter à ta place! :MDR:

Je ne comprends pas comment tu as deviné Béa, tu as une boule de cristal??? :MDR:

Invité

Biki: mi-long avec la tête bien ronde! ça lui fait une tete de bébé!
et Chloé, dès le printemps de la tonds !!! j'espère que ça la fera plus mince !!! :smilegreen:

Invité
Pfiou, avant de vous connaître j'aurais voté new look à coup sûr et maintenant je vois qu'il y a vraiment de très beaux yorks à poils longs, d'autres à qui le court va mieux... Du coup je suis perdu, pour Bambou j'pensais la faire toiletter mais j'serai curieuse de voir ce que ça donne un peu de longueur...

Invité

j'ai voté long je l'aisse poussé et mi long LaughingLaughingLaughing
comme je vais plus emmener guyzmo chez le toiletteur ben je ferai surtout ce que je peux :MDR:

Invité
J'ai voté court, je laisse pousser, New Look car Bambou a pour le moment le poil court d'un bébé que je vais laisser pousser pour voir sa tête après et ensuite vraissemblablement ce sera new look comme l'était Luka parce que c'est pratique et que j'aime bien...

Invité
Au printemps je fais raser le Titou et pour l'hiver je laisse pousser :redtong::redtong:

Invité

New look pour moi, Brutus encore trop bébé, je vais le laisser grandir pour le style qui lui conviens le mieu :OK:

Invité

moi brandy arrive bientôt :bond::bond: elle aura encore son poil de bébé, mais quand ça va pousser, ce sera la coupe new look (j'aime beaucoup)

Invité

moi, j'aurais tendance à penser long mais est ce que je vais avoir la patience pour entretenir un poil pareil :smilegreen: c'est un mystère
clemence

Invité
J'ai voté : Long, expo pour mes loulous qui font des expos. Je n'avais pas vu qu'on pouvait cocher plusieurs cases... sinon j'aurai mis aussi " long, je laisse pousser " pour mes autres yorkies.

je dois être spéciale car j'aime le corps assez long, mais pas trop la tête et surtout sous la machoire inférieure et les babine là j'aime plus court, donc c'est un mélange long et court sur la tête, j'espère que ça ne choque pas trop !

Invité Katia

J'ai voté mi-long : new look :OK:

• Créer...