Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle est pas mimi la Daisy ?? Cliquez ! Et celle là... Cliquez ! Le must.... Cliquez ! qui n'a pas son sac Yorkies ?? et ces boucles... quand j'vous dis qu'ils sont toujours dans nos pieds... Boite à mouchoirs Allez je m'arrete là, mais vous pourrez tout voir ici: Cliquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 J'adore le sac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j'adore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi, c'est les boucles d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Les yorks en peluche !!!!!!!!!!!!!! sauf le dernier, qui aurait bien besoin d'un coup de peigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 mdr hallucinan c'est vrais quand Angleterre y de tout sur les yorkie lol vous allez me dire normale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites