francine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 qui vient a l expo du bourget ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 c quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je pense que c'est celle-là : EXPOSITION CANINE paris dog show du 6 au 7 janvier 2007 paris le bourget, parc d'expositions Visiteurs salon grand public Organisateurs société canine de l'île-de-france Tél: 01 41 79 33 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 LES YORKS C EST LE SAMEDI 6 JANVIER VERS 9 HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 trop loin malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 j'aurais bien aimé !!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est trop loin pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je pense y aller en visiteur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 francine a écrit:qui vient a l expo du bourget ?????? oui nous y allons avec Belle Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'aurais beaucoup aimé y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mais viens !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Des photos les filles, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 J'y vais en curieuse, mais le 7 pour les shih-tzu et les lhassa-apso, je ne peux pas y être le 6 pour le york, dommage. J'attendrai une autre expo dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Michele a écrit:J'y vais en curieuse, mais le 7 pour les shih-tzu et les lhassa-apso, je ne peux pas y être le 6 pour le york, dommage. J'attendrai une autre expo dans ma région. et moi je vais pour ma houpette le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 passé une super journée avec valou, son mari et babou ainsi qu'avec fred (majestic et son epouse) crevée mais tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 excellente journée merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voici les resultats, pour les photos j'attends qu'une amie me les transmette Juge: Mme Dereu CIM 1EXC Atomic Boy de La Pam'Pommeraie, prod. et prop. Mme Chauveau Simone 2EXC Azaro Love de La Vierge Dorée, prod. Mme Faudé Francine, prop. moi-même 3EXC Nicnak's Nightflight, prod. M. Ackermann, prop. Mlle Consten/M.Ackermann 4EXC Camparis Golden Gator, prod. Mr Ackermann, prop. Mlle Consten Catherine COM 1EXC RCACIB CAC Very Taz'Mahal du Petit Lac de St James, prod. et prop. Mlle Consten Catherine 2EXC Upshot de La Pam'Pommeraie, prod. et prod. Mme Chauveau Simone 3EXC Camparis Go Cart, prod. MM Ackermann, prop. Mlle Consten Catherine 4EXC Rubis-Oslo, prod. Mlle Noël Stéphanie, prop. Mr Pierrard Antoine 5??? Astro, Prod. Mme Perigois Monique, prop. Mr Crosnier Denis CCM 1EXC CACIB BOB (CH) Un Diamond Lover du Petit Lac de Saint James, prod. et prop. Mlle Consten Catherine Meilleur de Race CJM 1EXC B'Navi Blue du Petit Lac de Saint James, prod. et prop. Mlle Consten Catherine 2EXC Belmondo de La Vierge Dorée, prod. et prop. Mme Faudé Francine 3 TB As-de-Coeur de l'Ecu de Flandre, prod. Mme De Decker Martine, prop. Mme Milleville Aurore CIF 1EXC A Dust Devil du Petit Lac de Saint James, prod et prop. Mlle Consten Catherine 2EXC Anggun du Clos Kemorick, prod. Mme Martine Béatrice, prop. Mlle Hamard Nathalie COF 1EXC CACIB CACAnthinéa de La Pam'Pommeraie, prod. et prop. Mme Chauveau Simone 2EXC RCAC Very Baby Taz du Petit Lac de Saint James, prod. et prop. Mlle Consten Catherine 3EXC Victoria Principal de la Pam'Pommeraie, prod. Mme Chauveau Simone, prop. Mr Poracchia Clément 4??? Aqua Viva de La Villa du Sieur Paoli, prod. et prop. Mme Chevreux Monique CCF 1EXC RIB (CH) Camparis Sugarshock, prod. Mr Ackermann Markus, prop. Mlle Consten Catherine 2EXC (CH) Valencia Love de La Vierge Dorée, prod. et prop. Mme Faudé Francine CJF 1EXC Beautiful Miss Gator du Petit Lac de Saint James, prod. et prop. Mlle Consten Catherine Meilleur Jeune 2EXC Belinda de La Pam'Pommeraie, prod. Mme Chauveau Simone, prop. Mme Chevreux Monique Altesse de La Vallée du Mainland, prod. Mme Lassade Annie, prop. Mme Natiez Sabine Belle Etoile de La Vierge Dorée, prod. Mme Faudé Francine, prop. M. Bretesche Philippe Bonnie Parker de La Villa du Sieur Paoli, prod. Mme Chevreux Monique, Prop. Mme Duchet Martine CPF 1TP Bohemian's Rhapsodie de La Pam'Pommeraie, prod. Mme Chauveau Simone, prop. Mme Faudé Francine Meilleur Puppy et 2ème Best In Show 2??? Bagheera Drops Of Sparkling Love, prod.et prop. Mme Hillebrand Claire 3??? Babou de La Villa du Sieur Paolo, prod. Mme Chevreux Monique, prop. Mme Seguin Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bravo Monique, Francine et Valou! Et merci de nous avoir mis les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Béa tu as oublié "BRAVO MIRABELLE" pour Belle étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 brigitte a écrit:Béa tu as oublié "BRAVO MIRABELLE" pour Belle étoile Bravo Mirabelle! (Je regardais le nom des producteurs ou des propriétaires... pas des chiens...) Et je n'ai pas vu Mirabelle, ni Béatrice Merci Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 aqua viva et belinda [img][/img] chloe et babouchka a valou [img][/img] 1er plan simone chauveau (la pampommeraie) aqua viva et moi [img][/img] pourquoi je ris avec le juge? je m'en souviens plus [img][/img] belinda [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 zut j'ai mis 2 fois la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Un grand bravo à Francine Jocy et Aurore, bravo les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 monique il manque une photo ! ou tu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Eléonore! Quelle signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Félicitations aux gagnantes, gagnants et à leurs mamounettes ! J'irai l'année prochaine en visiteuse. Cette année je suis allée voir les shih-tzu et les lhassa-apso. Je ne pouvais m'y rendre 2 jours de suite. Merci beaucoup pour les résultats et les photos Monique. :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 peut etre a l'année prochaine ou une autre expo dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Birdie a écrit:Eléonore! Quelle signature! Merci C'est une amie qui me la créé ( théodine )bisousEléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bravo à toutes Mais mon petit Belmondo est toujours là et bien placé Belle Etoile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Belmondo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 félicitation à vous toutes monique, je vois que tu avais emporté mon cadeau je suis fière clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ton cadeau va me suivre dans toutes mes expos, ce qui est marrant c'est que en plus de mon affixe tu as marqué monique et au bourget les gens m'appellaient madame monique c'etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Birdie a écrit:Belmondo! merci pour bebel une juge bizarre !!!!!!!!!pas fait marcher les chiens ensemble en classe jeune male et felicitation pour belle etoile car dommage qu elle n est pas voulue marcher elle a une tete cette chienne a mourir et super contente pour ma bohemienne qui dans le ring d honneutr c est distinguee meme pas peur des gros et la juge qui lui a reconnue beaucoup de qualite et ma petite chinoise ehra a fait le cacib passees deux journees avec pleins d amis et amies et pleins de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 francine a écrit:Birdie a écrit:Belmondo! et super contente pour ma bohemienne qui dans le ring d honneutr c est distinguee meme pas peur des gros et la juge qui lui a reconnue beaucoup de qualite et ma petite chinoise ehra a fait le cacib passees deux journees avec pleins d amis et amies et pleins de contact Bravo Francine super!! Elle est géniale Bohémienne :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Eléonore a écrit:Un grand bravo à Francine Jocy et Aurore, bravo les copines!!!! Coucou Elo, merci beaucoup pour nous et nos loulous Jocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Super les photos! Bravo à tous !!! et encore bravo à Clémence pour le super cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci pour notre petite Belle Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Madame Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est plus sympa que madame chevreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca fait un peu "Madame Claude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu trouves MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 et bien madame claude elle avait beaucoup d'argent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites