Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Depuis que chanelle est petite, je lui ai toujours coupé les poils moi meme, les ongles et les poils ds coussinets !!! elle n'est jamais allée au toiletteur..... Par contre, depuis hier, j'ai décidé de commencer a l'emmener car au moins, le toiletteur lui fera tout comme il le faut entierement et elle sera toute belle. Pour la coupe, ca va jusqu'a present mais ce qui est plus dure c'est pour lui couper les ongles, les poils des coussinets et des oreilles !!! Je ne sais pas comment il lui coupera les poils, on verra !!!! En plus comme j'ai peur de lui couper les ongles, je ne lui fait pas regulierement et du coup, quand elle marche on entend qu'elle !!!! Une fois le veterinaire lui avait bien coupé et là, elle marchait bien sur ses coussinets et pas sur ses ongles !!!! Voilàààààààààààààààààà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 tu as déjà pris rendez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 pas encore, dans les jours a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu nous feras une photo Avant/Après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah ah, ça m'intéresse !!!!!!!!!!!!!! Tu veux la laisser un peu plus longue... Conseil d'ami, va chez ton toiletteur avec une photo de ce que tu veux, et j'espère que tu ne seras pas déçue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est ce que j'ai fait , au premier rendez-vous j'avais imprimer une photo de vanille que je trouvais craquante (celle ou vanille est dans son kenel) là je la trouve magnifique dommage qu'il y a le grillage devant ! et elle à bien compris ce que je voulais ma toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 ben laisser pousser , non !!!! Pas comme sur ma signature bien sure parceque la jamais tout coupé en été mais là c'est vraiment trop court !!! Je ne sais pas quelle photo de coupe courte lui emmener mais je vais bien trouver !!!!! Je veux qu'elle reste avec des poils courts mais qu'elle ait une coupe bien faite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Voilà pourquoi c'est assez urgent !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu lui offres ça pour la remercier d'avoir été une bonne maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 non c'est " parcqu'elle le vaut bien " et pour ce qui est de la remercier, je le fais tous les jours !!!!! Je l'aimmmmmmmmmmmmmmmme trop ma fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 staif a écrit:non c'est " parcqu'elle le vaut bien " et pour ce qui est de la remercier, je le fais tous les jours !!!!! Je l'aimmmmmmmmmmmmmmmme trop ma fifille !!!! tu as changée son nom???? maintenant t'as plus qu'a l'appeller l'oréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Bounty aussi a des poils devant les yeux... ça m'énerve !!!!!!! J'ai hâte de voir Chanelle après le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Roxy a le meme probleme, je lui est mis un petit chouchou qui fais 1cm de diametre ( bas a 1 euro chez A@@@@@. je sais pas si on peu dire le nom des magasin. il est est mimi avec c est grand yeux bien visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Isa, le problème est que la toiletteuse lui avait coupé les poils sur la tête et qu'ils sont trop courts pour un chouchou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai le même soucis avec guyzmo.... au départ je voulais une frange... donc la toiletteuse a coupée... mais maintenant je n'en veux plus donc faut laisser repousser, et accepter de ne plus voir ses yeux en attendant que les poils tiennent dans le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui, je sais que t'as raison, mais bon, je n'ai aucune patience Enfin, j'essaierai de vous le montrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites