pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet mais je ne le retrouve pas, je dois partir pour le jour de l'an dans les hautes alpes et forcément daisy va marcher dans la neige, quelles sont les précautions à prendre pour les pattes, la bonne nouvelle c'est qu'elle va enfin pouvoir mettre son petit manteau car ici pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 je sais qu'il existe des produits à mettre sur les coussinets, pour la neige et le verglas.... c'est tout ce que je peux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 L'an dernier on est parti avec des copains et tous nos chien dans les Hautes Alpes. Tous nos toutous (du Leonberg à ma york) ont eu un produit passé sur les coussinets pour les endurcir un peu quelques instants avant les premiers pas sur la neige. Ensuite il faut penser à rincer les petons des chiens car qui dit neige et glace dit sel sur les routes ce qui est très corrosif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je crois que tu peux mettre un peu de vaseline aussi, et bien rincer à cause du sel aussi, comme dit Luka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il y en a chez les vétos : Solipat et autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 oui moi aussi j'avais entendu parler de la vaseline. Il faut bien lui rincer les pattes après chaque sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 vaseline, cool ça j'ai j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 et le produit pour durcir les pattes se vend en pharmacie, pas besoin de passer chez le véto, c'est de ce produit que se servent les chasseurs pour leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 moi je crois que je ne vais plus le sortir juste dans le jardin maintenant , trop de sel ; ce matin il pleurait et était tout fou le pauvre emilio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 silvana a écrit:moi je crois que je ne vais plus le sortir juste dans le jardin maintenant , trop de sel ; ce matin il pleurait et était tout fou le pauvre emilioIl faut bien lui rincer en rentrant! Ici :/presentez-vous-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je suis silvana j'habite en lorraine et suis propriétaire d'un emilio de 11 mois depuis novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Silvana,tu post dans PRESENTEZ VOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites