Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne me souviens plus comment calculer le poid approximatif d'un chiot une fois adulte!! quelqu'un peu me raffraichir la memoire svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 il me semble qu'on prend le poid à 3 mois et qu'on multiplie par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, c'est ça, ce qu'on avait dit, mais ce n'est pas toujours exact. Pour moi ça a fonctionné. Poids de naissance x 20 Poids à 2 mois x 3 Poids à 3 mois x 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, Béa, il arrive que ça marche. Pepper a fait une saillie au printemps dernier. J'ai choisi une petite femelle pour les parents de mon amie. Elle pesait 70g à la naissance mi-mai. Je l'ai vue la semaine dernière, elle a 7 mois et demi et pèse.......4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 brigitte a écrit:Oui, Béa, il arrive que ça marche. Pepper a fait une saillie au printemps dernier. J'ai choisi une petite femelle pour les parents de mon amie. Elle pesait 70g à la naissance mi-mai. Je l'ai vue la semaine dernière, elle a 7 mois et demi et pèse.......4kg J'ai bien fait de dire que ça ne marchait pas à tous les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Euh la j'ai peur il fais 1k8 a 2mois est demi si c'est ca il fera 6k ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 guyzmo fesait 1kg 800 à 3 mois... que l'on multiplie par 2 = 3kg600... auquels on ajoute 2kg 200 pour obtenir son poid actuel (pesé de ce matin!!! il a perdu 100 gr depuis sa stérilisation ) mais c'est 5kg 800 d'amour et d'abboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 essaie de lui faire arreter ses aboiements il perdra 1,8 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour Bounty, ça n'a pas l'air de marcher.... il faisait 1.300 kg à 2 mois donc, si on multiplie par 3 ça ferait 3.9 kg !!!!!! Pour le moment, il s'est stabilisé à 2.5 kg et il vient d'avoir 7 mois... Bon, il va peut-être grossir un peu, mais je ne pense pas qu'il dépasse les 3 kg !!!! On verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 odile : essaie de lui faire arreter ses aboiements il perdra 1,8 au moins ..... C'est vrai ou pas? des aboiements font grossir de chiens? Merci de me confirmer SVP. Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 chinovince a écrit:odile : essaie de lui faire arreter ses aboiements il perdra 1,8 au moins ..... C'est vrai ou pas? des aboiements font grossir de chiens? Merci de me confirmer SVP. Vincent Je n'ai jamais entendu dire que les aboiements avaient une incidence sur le poids.... Si on pousse le raisonnement à l'extrême, le chien se dépense plus, il devrait.... perdre du poids, mais pas des tonnes non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je pense effectivement que c'était la blague du jour d'Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Brutus 490 à 2 mois 2 kg à 9 mois 1/2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Birdie a écrit:chinovince a écrit:odile : essaie de lui faire arreter ses aboiements il perdra 1,8 au moins ..... C'est vrai ou pas? des aboiements font grossir de chiens? Merci de me confirmer SVP. Vincent Je n'ai jamais entendu dire que les aboiements avaient une incidence sur le poids.... Si on pousse le raisonnement à l'extrême, le chien se dépense plus, il devrait.... perdre du poids, mais pas des tonnes non plus.... ou peut être que ça muscle la cage thoracique et fait prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je me rends compte en lisant ce topic qu'heureusement que je connaissais pas trop la règle pour connaître le poids à l'âge adulte sinon je me serais inquiétée. Bou faisait 1.050 à 2 mois (soit 3.150 à l'âge adulte et 1.350 à 3 mois (soit 2.7 kg à l'âge adulte...) et finalement à 7 mois elle doit peser 2.2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ma petite Nina pesait 800g a 7 semaines et 840g a 9 semaines mais pourtant elle fera moins que 1K5 car son pere pese 1K2 et sa mere pese 1K8, j'attends a voir comment elle va grandir, c'est curieux mais elle reste pareil en poid depuis elle est avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 elle a quelle âge ta petite Nina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Nina est ne le 17 avril 07 et donc elle aura 10 semaines dans 2 jours. Au debut, Elle a grandi rapidement grace a sa mere qui fait un chiot (elle) unique dans la portee et donc elle profitait de lait de sa mere toute seule pendant 7 semaines avant de vivre avec moi qui donne ses repas sous controle et entraine avec de sports un peu, elle est coustaud maintenent, c'est bien de voir qu'elle grandi en bonne sante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Rosy faisait 750 g à 2 mois 1/2 et fait 3,5 kg adulte Kitty faisait 700 g à 2 mois 1/2 et fait 4kg à 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2007 roxy 900 g a 2 mois lorsque je l ai eux et maintenant adulte 2kg8 ou 3kg ca depends il a 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 ca depend de tailles de parents normalement. J'avais ma Feifei, elle pesait 900g a 3 mois mais elle fassait 1k6 en adulte car son pere pese 1K7 et sa mere pese 2k. J'etais heureux pour sa taille car normalement Feifei faissait 1K8 ou 1K9 en adulte, c'etait une surprise pour moi parce que j'adore voyager et la petite taille de compagnon me convient parfaitement comme ca. Dommage, elle est partie et j'ai obtenu plein de cheveux blanc sur la tete a cause de sa mort avant j'ai retrouve Gigo et puis Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vincent! Tu peux mettre un Hommage à Feifei ici si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites