Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 A vos Photofiltres et autres programmes! J'ouvrirai un post demain, où on pourra mettre nos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voilà, j'ai remis à jour le post en ajoutant ce que j'y avais appris depuis /viewtopic.forum?t=266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors? Photofiltre, vous maitrisez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 pas sure d'avoir le temps... mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Je viens de télécharger et de regarder un ptit peu, c'est loin de valoir les créations de certaines (mais peut être que vous utilisez un autre logiciel) mais bon je début hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 alors moi ça y est c'est fait!!! rien d'exceptionnel mais j'y ai mis tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ben en fait photofiltre ets quand meme super basique! le mieux c'est d'apprendre à utiliser ceux que vous avez déjà chez vous ! on en a tous au moins unsur notre PC! ou bien un livré avec une imprimante, un appareil photo etc... cherchez bien ! ils sont souvent bien + complets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Les noms Isa? Photo Impression? Photo Shop? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben il en existe des milliers! j'en sais rien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi, je reste sur Photofiltre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites