Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 blinis est le cavalier king charles de mon amie muriel elle est adorable et très jouette mais guyzmo ne sait pas jouer sans abboyer ... je vous raconte pas le mal de crane à la fin de la journée et guyzmo n'est pas très préteur la preuve en video : (attention les oreilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 peggy a écrit:blinis est très jouette C'est un concentré de Chouette et Joueuse! Elle est belle comme tout! Et une sacrée copine de jeu pour Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 effectivement aie aie les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai les oreilles qui sifflent maintenant c'est bizarre blinis ne repond meme pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 roxy a eu peur de ton guyzmo super le copain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 "jouette" tu n'utilise jamais ce mot béa? beaucoup de personnes l'utilise ici pour les abboiement j'ouvre un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 connais pas ce mot non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Clémence a écrit:connais pas ce mot non plus bon ben on va dire que c'est une expression du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'aime bien les voir jouer ensemble. il a une sacrée voix Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 bon là je vous ai montrer le moment ou ils ont joués ensemble... seulement est arrivé un moment ou guyzmo ne voulait plus jouer .... du coup blinis le cherchais sans arret et lui n'était pas très content blinis sautait sur son dos, ou chopais les poils de sa queue (toujours en arrivant par derrière )... du coup au bout d'un moment guyzmo lui montrais qu'il en avait marre en grognant et en lui courant après... style fout moi la paix sinon je te bouffe ensuite, comme guyzmo a très vite compris que blinis n'avait pas droit au canapé (elle perd ses poils ) ben il s'empressai de se réfugier dessus et la narguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Clémence a écrit:j'ai les oreilles qui sifflent maintenant c'est bizarre blinis ne repond meme pas clemence Il y a fort à parier qu'en fait elle soit devenue sourde au bout de 5 minutes de jeu avec Guyzmo Le petit a vraiment un look d'enfer mais alors bonjour la migraine quand il aboie, je cromprends que tu cherches une solution car c'est dommage qu'il ne joue pas sans aboyer... J'espère que tu vas trouver un truc (en tout cas quand il a un jouet dans la gueule il se tait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Luka a écrit:[J'espère que tu vas trouver un truc (en tout cas quand il a un jouet dans la gueule il se tait ) euh... non pas vraiment justement muriel m'a fait la reflexion hier je cite: "même avec un jouet dans la gueule il continue d'abboyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 peggy a écrit:Clémence a écrit:connais pas ce mot non plus bon ben on va dire que c'est une expression du nord je dois po être asser du nord...connait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites