Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Beautiful Bellissima Wunderbar une robe soyeuse , magnifique ... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Rolalaaa quelle robe !!!! tu as un secret ?? mais déjà à la base je suppose qu'elle a une qualité de poil magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est beeeelllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 29 décembre 2006 Bounty n'est jamais aussi bien brossé Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Katia a écrit:Bounty n'est jamais aussi bien brossé Elle est magnifique Roxy aussi katia, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Isa, tu me rassures, parce que j'envisage déjà de lui couper les poils tellement ça m'énerve qu'il ne soit jamais aussi lisse (enfin, si, je mens : il est comme ça dans les 5 minutes qui suivent le bain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Magnifique! Elle est superbe! Et joli câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 vraiment superbes, ca brillllllllllllllllllle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Katia a écrit:Merci Isa, tu me rassures, parce que j'envisage déjà de lui couper les poils tellement ça m'énerve qu'il ne soit jamais aussi lisse (enfin, si, je mens : il est comme ça dans les 5 minutes qui suivent le bain ) Priscilla aussi est comme cela. Après le bain elle et lisse et magnifique mais quelaues secoument de sa part et up on oubli le coté lisse pour ne rtrouvée que le coté fou-fou. Existe t-il une brosse particulière pour gardé et entretenir ce beau poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 apres le bain il est tres beau et aussi apres le brossage, mais malheuresemnt , 2 minutes apres il se secoue et se frotte partout resultat, look decoiffé en permanence je devrais l attache pour qu il reste beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 roxy57000 a écrit: je devrais l 'attacher pour qu' il reste beau Ou le mettre sous cloche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 birdie a écrit:roxy57000 a écrit: je devrais l 'attacher pour qu' il reste beau Ou le mettre sous cloche! je vais en achete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites