Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila , Elle s'appelle " Lola " C'est la petite chienne " Jack Russel de mon fils " je dois dire que je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 holalala... encore un p'tit choux mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lola est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 J'adore les ptits chiens avec tous leurs plis... On voit que le pyjama est encore un peu grand pour leur ptit corps. J'avais envie d'un jack à une époque mais c'est trop speed pour moi finalement et puis bon, j'aime beaucoup la fourrure des yorks. Comment ça se passe avec tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 j'avais un peu peur vu ce qu'on raconte sur les " jacks " mais je dois avouer qu'elle aurai tendance à mieux obéir que les miens ca se passe super !!!! C'est ma plus petite york " Soraly " qui fait la loi du haut de ses 1kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu petite Lola elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Lola a un regard d'une grande tendresse! Tu l'as garde combien de temps? Elle ne fait pas trop de bétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 soraly à un caractère fort ..comme sa marraine? lola est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Lola vient de partir Patrick lui a déjà offert , un sac de transport super chaud et beau .. des jouets et pleins de choses .. mais c'est dur .. je l'a récupère lundi pour qq jours et lorsqu'ils ne seront pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 beau ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 patricia a écrit: Lola vient de partir je l'a récupère lundi pour qq jours et lorsqu'ils ne seront pas là Offre lui un tour du monde et comme ça elle est à toi Il a l'air de beaucoup l'aimer lui aussi, elle va être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui , il en est fou !!! il me sms tout le temps ... lui qui se moquait des manteaux .. la petite lola est retournée avec son manteau et dans un superbe sac de transport ... j'en suis toute émue ... de voir mon fils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est chouette pour eux! Et toi, console toi, Lola est heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 vivement qu'ils partent en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est tres mignonne, et ton fils va bien s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Trés jolie la petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites