florence12 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Normalement, ce sera lui ! http://treblejack.free.fr/Brooklyn/index.html En fait, je ne sais pas si c'est la plus beau, mais c'est mon coup de coeur car j'ai vécu sa naissance quasiment en direct, et je l'ai trouvé adorable sur la 1ère photo que j'ai reçue de lui... Donc j'ai demandé à l'éleveuse de me réserver si possible celui-ci, chose qu'elle a faite en lui donnant pour l'instant le nom que j'avais choisi, mais elle m'a précisé que je pouvais toujours changer d'avis (et j'espère que ce n'est pas celui-là qui sera choisi par la propriétaire du père !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ROHHHHHHHHH merci Flo, d'avoir mis des photos si rapidement. Donc tu l'as choisi, il a l'air tout mignon. Dès que tu as d'autres photos tu nous les mets hein, on veut le suivre avec toi. Et puis tu vas voir ca va très vite passé, d'ici quelques semaines il sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 odile a écrit:Et puis tu vas voir ca va très vite passé, d'ici quelques semaines il sera chez toi Mouais ça passe pas si vite quand on l'a pas encore C'est génial que tu ais craqué sur un petit, j'espère que tu pourras l'avoir. Faut tout nous raconter Il pèse combien ? La queue est longue là ? Elle sera coupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Flo, c'est super tu vas bientôt l'avoir ton bébé de Noël. Merci pour ces premières photos, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 super beau ton petit , l attente va etre longue jusqu a son arrivé a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 http://ofjackandco.free.fr/chiots2.htm Là, vous avez toute la portée. Quel est votre ordre de préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'aime bien aussi Brody, mais je crois que tu as fais le bon choix, Brooklyn a l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 1 brooklyn 2 betty boop 3 brody 4 blake 5 bora bora 6 blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 super beau brooklyn j'aime bien les 2 vaches moi blachy et bora vora et je craque sur le nom de betty boop c''st trop mignon comme nom clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu as de ces questions, toi Ils sont tous superbes !!!!! Bon, si je devais en choisir un autre que le tien, ce serait peut-être Blacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ben moi mon préféré c'est Brooklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Extra! Merci!!!!!! Il est beau!!!!! 1 Brooklin! 2 Ex Aequo les autres! Tu dois être heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Pfiou trop dure la question, ils sont tous beaux. On dirait des petits chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 tout mignon Brooklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Sont trop craquants! Brooklyn est tout mimi :biz1: 1 - Bora Bora 2 - Blake 3 - Brooklyn 4 - Blacky 5 - Brody 6 - Betty Boop Mais bon, sur des photos, difficile de bien voir, et puis c'est trop difficile de choisir! ils sont si beaux! Vivement qu'il arrive chez toi.... allez ne sois pas impatiente, on est là, on attend aussi nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci les filles ! A priori, j'aurai soit Brooklyn, soit Blake. Ce sont mes préférés au vu des photos, et si la propriétaire du mâle choisit l'un des 2, je prendrai l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Que v'est sympa ce site internet! Si j'avais eu ça, j'aurais passé ma vie dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 http://ofjackandco.free.fr/chiots2.htm Les photos des bébés sont mises à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Blacky a été réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui j'ai vu ça aussi, j'espère que c'est pour Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Brooklyln aussi est réservé, peut etre lui pour Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Ha oui zut j'avais mal lu, je pensais à Brooklyn moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Flo! Alors Brooklin est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Je préfère aussi Brooklyn... sinon, je suis allée faire un tour sur l'album photo et c'est un régal de les voir un peu plus grands !!!!!!!!!! Ils sont adorables !!!! http://treblejack.free.fr/albumbb/chiots/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui, Brooklyn est marqué "Réservé" pour moi, en effet. Blacky est réservé par quelqu'un d'autre. La petite Betty Boop, c'est l'éleveuse qui la garde. Ca part comme des petits pains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 super Flo! et le propriétaire du male il prend qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne sais pas encore... C'est la grande question ! Si elle prend Brooklyn, je prendrai Blake. Que je rebaptiserai Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 florence a écrit:http://ofjackandco.free.fr/chiots2.htm Là, vous avez toute la portée. Quel est votre ordre de préférence ? coucou Flo ben sur la 1 ère il y en a 1 tout blanc contre BROOKLIN (si je regarde bien ) c'est lui que j'aime où elle mais bon sang qu'ils sont beau tous merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Que ça doit te paraître long cette attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 il est beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Peggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Un amour ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelle position adorable!!!!!!!! Je l'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est trop mignon ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Adorable, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors Flo, c'est le Brooklyn que tu as réservé...Il est pour toi, c'est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 il est trop mignon brooklyn je craque clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il est tout beau et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Flo,j'ai une petie question ,tu as donc choisi "BROOKLIN" bien vu qu'il y a plusieurs "bb" et que ben il y a quelques ressemblences comment fait l'eleveuse pr se souvenir celui qui est TON chien ? cette question est aussi pour vous qui avez des "bb" reservés,surtout chez le york ou ils sont tous des " LITTLE-ROTT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 brooklyn est trop beau, j'espere que tu auras celui là vu que c'est celui que tu avais choisi en premier !!! sinon moi apres je craquerais bien pour betty boop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Martine, ils sont tous très différents, tu as vu le site de l'éleveuse? Par contre pour les Yorks, je pense qu'au début, les éleveurs savent aussi les reconnaitre, ne serait-ce que par leur poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est mon idée, mais je ne suis pas sûre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Je pense comme toi, mon éleveur savait très bien les reconnaître, il me disait que lui voyait les différences : un masque plus prononcé, une tâche claire, et... et bien sûr le poids Quand est-ce que le proprio du mâle doit se décider pour choisir son chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme il est craquant Tu as de la chance, Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ils sont tous différents, impossible de les confondre ! La propriétaire du mâle prendra sa décision d'ici 1 mois. Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, mon bébé favori commence à avoir des mouchetures... C'est un défaut, donc a priori, la propriétaire du mâle ne le voudra pas ! Donc pour moi, c'est une bonne nouvelle, car je m'en fiche un peu s'il n'est pas parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites