Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 florence a écrit:Bon, mon bébé favori commence à avoir des mouchetures... C'est un défaut, donc a priori, la propriétaire du mâle ne le voudra pas ! Donc pour moi, c'est une bonne nouvelle, car je m'en fiche un peu s'il n'est pas parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 kesako des mouchetures ????????? Je ne connait pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Des mouchetures? Et il pourra être quand même confirmé? En tous cas, ça n'influera pas sur son caractère et sa réussite àl'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 la féé de "BROOKLIN" l'a fait éxpret pr que ce soit FLO qu'il l'ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis ravie pour toi Flo ton petit est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Y a des nouvelles photos de brooklyn il est trop mignon tu dois etre presser flo? ma question est passé inacpercu, je la repose, c'est quoi des mouchetures ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Flo n'a toujours pas de connnexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Birdie a écrit:Flo n'a toujours pas de connnexion... tout à l'heure, elle était connecté c'est pour ca clmence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je me connecte en vitesse du boulot... Je n'ai rien le temps de lire, c'est la cata ! Des mouchetures, ce sont des petites taches sur le poil qui évoluent avec la pousse du poil ou selon les saisons... En France, un Russell moucheté peut être non confirmable, alors qu'à l'étranger ça n'a pas d'importance. Affaire à suivre ! On les voit un peu sur cette photo : Et celle-là, c'est juste pour le plaisir ! Amitiés à toutes, Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Adorable cette frimousse! et non confirmé, ça compte pour l'agility ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 un regard il est adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Haworthia a écrit:Adorable cette frimousse! et non confirmé, ça compte pour l'agility ?? non, pour l'agility ca n'a pas d'importance clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Oh! le petit nez et les yeux qui font pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Je demandais parce que j'avais vu que LOF ou non LOF ne participaient pas aux memes épreuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi aussi il me semblait avoir lu quelque chose comme ça, au niveau des concours d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Haworthia a écrit:Je demandais parce que j'avais vu que LOF ou non LOF ne participaient pas aux memes épreuves ! ah oui c'est bizarre, pourtant je me rapelle d'une discussion avec flo et elle m'avait dit que cela n'avait pas d'importance l'important était d'etre rapide et non "beau" clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Tiens regardes: - Epreuves homologuées réservées aux chiens à papiers : 1er degré, 2ème degré, 3ème degré. (--> Championnat Régional et Coupe Régionale --> Championnat de France et Coupe de France) ici:http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/yorkagilitiste/yorkagilitiste.html les non-lof ne peuvent pas participer à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Les non-LOF ne peuvent pas participer aux épreuves homologuées, mais le fait d'être inscrit au LOF est suffisant pour y accéder : pas besoin de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 florence a écrit:Les non-LOF ne peuvent pas participer aux épreuves homologuées, mais le fait d'être inscrit au LOF est suffisant pour y accéder : pas besoin de confirmation. c'est à dire, c'est quoi les epreuves homologuées ? bulle ne pourras pas faire de concours? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bulle pourra faire des concours ! Mais si elle n'est pas LOF, elle ne pourra pas participer aux épreuves appelées "degrés" ou épreuves homologuées (qui ouvrent sur le championnat régional puis le championnat de France). Mais elle pourra faire les 3 autres épreuves de la journée qui sont : - l'open - le GPF - le jumping. En résumé, les chiens LOF participent à 4 épreuves et les non-LOF à 3 épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 florence a écrit:Bulle pourra faire des concours ! Mais si elle n'est pas LOF, elle ne pourra pas participer aux épreuves appelées "degrés" ou épreuves homologuées (qui ouvrent sur le championnat régional puis le championnat de France). Mais elle pourra faire les 3 autres épreuves de la journée qui sont : - l'open - le GPF - le jumping. En résumé, les chiens LOF participent à 4 épreuves et les non-LOF à 3 épreuves. ah d'accord tu m'a fait peur flo merci pour l'info clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il grandit vite, mon p'tit loup ! Regardez les dernières photos, il a 4 semaines 1/2 : Un vrai jeune homme ! Et son frère Brody, mon "autre préféré" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Joli jeune homme, mais non Flo c'est encore un bébé. Vivement début mars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Florence, qu'il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment choisi le plus beau... A cet âge, c'est adorable..... Quelle jolie petite bouille, on dirait un panda avec ses yeux au beurre noir, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Cécile&Vanille a écrit:Florence, qu'il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as vraiment choisi le plus beau... A cet âge, c'est adorable.....Quelle jolie petite bouille, on dirait un panda avec ses yeux au beurre noir, il est craquant Oui c'est vrai un petit Panda , il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Flo ce regard hummmmmmmmmm que du bonheur :biz1: merci de ns faire partager tous ces moments entre nous j'aime bcp Brody :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 trop craquant ce petit pére clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 il est magnifique ce petit lou, je n'avais pas vu ce post mais je suis ravis de le voir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Qu'il est mimi! il grandit de belle façon ce fripon Son frère Brody est adorable lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 L'éleveuse m'a encore envoyé des photos aujourd'hui. Chui tro contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 florence a écrit:L'éleveuse m'a encore envoyé des photos aujourd'hui. Chui tro contente !! bonsoir Flo tu as de la chance que l'éleveuse te montre régulièrement "Brooklin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oh! qu'ils sont beaux. Tu le suit de tres pres ton petit. Tu vas pouvoir lui faire un super album. J'ai peut etre loupé un post, mais le propriétaire du male a t il fait son choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Toujours pas... Elle doit le choisir à 6 semaines. On s'approche ! Ils ont presque 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quel que soit son choix, tu auras un super brooklyn, puisqu'ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est aussi ce que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vrai qu'elle est super ton éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quelle chance! Et tu l'avais dit Flo? Que tu avais vécu la naissance de Brooklin quasi en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 florence a écrit:L'éleveuse m'a encore envoyé des photos aujourd'hui. Chui tro contente !! Hé ben alors, elles sont où ? Sont trop beaux ces petits, ça y est ça ressemble vraiment à un ptit chien c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 http://ofjackandco.free.fr/chiots2.htm Là déjà on a idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci Béa ! Les photos sont en effet mises sur le site de l'élevage. En voici une prise aujourd'hui : Nouveau mail de l'éleveuse tout à l'heure : d'après elle, pour l'instant, le chiot le plus apte à sortir en expo serait Blake ! Pourvu que la propriétaire du père pense comme elle ! Si elle choisit Blake, Brooklyn sera pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 oh la pitchoune clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Flo, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Superbes photos ils sont tous très mignons mais broklyn est super tu as bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je n'ai pas encore choisi, en fait... J'attends toujours de savoir lesquels seront disponibles quand viendra mon tour de choisir... Pour l'instant, rien n'est fait, malheureusement ! Mais c'est lui mon préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 On croise les pattes, Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Allez, une petite photo de Blake. Il est très joli, lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Brooklin ou Blake, ce n'est pas très grave, le truc c'est que saches lequel pour t'y attacher, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites