Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Mon futur Parson.

Messages recommandés

Invité

coucou Flo
en fait ce que je trouve dommage c'est que l'on t'ai autorisé à faire ton choix sans savoir !!!
bien sur que BLAKE est tout aussi superbe ce n'est pas le problème mais tu te voyais avec BROOKLYN ...
bon alors on fait comme toi on attend (tu le saura quand?) Wink
tu nous dira mais de toute façon TU as ton Parson et il est superbe

Non, Martine, personne ne m'a rien laissé croire !
L'éleveuse m'a demandé mon ordre de préférence, comme ça quand la propriétaire du mâle aura fait son choix, elle saura lequel il lui reste à placer, c'est tout...
Pour le nom, elle m'a demandé si je voulais en donner un à mon préféré, mais elle m'a toujours dit qu'il n'était pas certain que ce soit celui que j'aurai au final. Wink
Mais aujourd'hui, sincèrement, je trouve qu'ils sont aussi mignons l'un que l'autre, et peu m'importe lequel sera le mien ! Comme dit Béa, il me tarde de savoir pour m'investir sur le mien, mais ça s'arrête là.

Invité
florence a écrit:
Non, Martine, personne ne m'a rien laissé croire !
L'éleveuse m'a demandé mon ordre de préférence, comme ça quand la propriétaire du mâle aura fait son choix, elle saura lequel il lui reste à placer, c'est tout...
Pour le nom, elle m'a demandé si je voulais en donner un à mon préféré, mais elle m'a toujours dit qu'il n'était pas certain que ce soit celui que j'aurai au final. Wink
Mais aujourd'hui, sincèrement, je trouve qu'ils sont aussi mignons l'un que l'autre, et peu m'importe lequel sera le mien ! Comme dit Béa, il me tarde de savoir pour m'investir sur le mien, mais ça s'arrête là.

merci Flo
je m'excuse j'ai mal compris tu me semblais tellement :hart: que je m'embalais en même temps :MDR: mais j'avoue que voyant grandir ce toutou je le vois chez toi :mortderire:
bon je me calme et j'attend que TON chien te sois désigné :smilegreen:
:bond::bond::MDR:

• Créer...