odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce matin direction véto. Vers 4h du matin Ugo s'est mis a tousser, c'est la première fois qu'il me fait ca et je n'étais pas certaine que ce soit une toux. Et puis quand on s'est levé, le pauvre il toussait et crachait un peu. Alors j'ai téléphoné chez le véto qui m'a dit de passer. Alors c'est viral, il lui a fait une injection et antibiotique pendant 3 à 5 jours et sirop; 2 fois par jour. Il est fort probable que Victor l'attrape, donc si jamais je lui administre le meme traitement et si Charlis vient à l'avoir aussi , je le rappelle pour qu'il me donne les doses à lui donner. Voila c'est pas catastrophique mais très impressionnant et pris de suite ca va vite rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Une rapide guérison à ton loulou et croisons les doigts les autres n'auront peut être rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pepper a , il y a 2 ans je crois, attrapé un virus de ce genre. Le pauvre, il toussait sans arrêt à tel point qu'ils ont fait une radio. Il toussait tellement qu'il m'empêcahit de dormir. Ca a duré presque une semaine. Rosa l'a eu aussi, moins grave, mais pas Mouss que j'avais encore à cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Une grosse caresse à tes 3 loulous, et un prompt rétablissement à mon chouchou Ugo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 29 décembre 2006 prompt rétablissement à Ugo et espèrons que les autres n'aient rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 j'espere que ce mechant virus ne fera pas le tour des 3 bon rétablissement pour ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bisou à ugo donnes nous des nouvelles clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oupss! Soigne le bien! Ca a été pris vraiment au départ! Ca va aller! Tu nous donnes des nouvelles tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bisous ugo, jespere que les 2 autres attrape pas le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Brutus avais choppé la toux du chenil à l'age de 10 semaines, impressionnant, bien soigné par mon excellent véto et son infirmière préfèré... moi... gros poutou pour ton petit, je lui souhaite une bonne guérison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Léchouilles Ugo de la part de Sushy , mais tu gardes tes crobes hein !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'espère avoir enrayer a temps. Bon hier soir il n'avait rien, ca c'est vraiment déclaré cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 peut etre un coup de froid avec le temps humide j espere que les autres ne l auront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonne guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Un gros calin à Hugo qui le mérite bien après avoir été malade. Mes 3 boubous lui font mille léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et ce soir Odile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon rétablisement à Hugo :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ce soir il va bien, le véto a dit qu'il fallait éviter qu'il s'enerve ou qu'il court ou encore qu'il aboie, mais quand Charlis lui saute dessus, pâs facile de ne pas s'énerver, alors là il se met à tousser. sinon c'est mieux que ce matin déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Super, le traitement a été donné très vite! Quelle chance que tu ais pu voir le véto si rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Vickou souhaite un bon rétablissement à Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Un bon rétablissement a mon petit filleul fait lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci les filles, vous etes trop gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Odile, je suis contente pour toi qu'il se rétablisse aussi vite. Il va pouvoir réveillonner pour le nouvel an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ils nous font de ses frayeurs contente de voir qu'il va déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites