Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Un restaurateur qui n'aime pas les chiens!

Messages recommandés

Hier, nous sommes partis à la pizzeria avec mon mari et un de mes fils, avec Gadgette. J'ai l'habitude de l'emmener partout, et même dans les restaurants chics, je télephone avant et elle a toujours été acceptée.

Nous étions seuls à une table, restaurant vide donc... avec 15 autres tables, on passe commande et le patron vient me dire que la Préfecture interdit les chiens sur la banquette... d'un ton très agressif.
Qu'il a eu une réflexion d'une cliente, venue prendre une pizza à emporter, elle était beaucoup trop loin pour la voir. Une mauvaise foi totale.

Il me propose de quitter son restaurant, alors que la commande était passée.
Je refuse en disant que je vais la mettre par terre, et là il me sort "Vous avez le droit d'avoir des rapports particuliers avec votre chien, ça vous regarde!"

Alors que dans son restaurant se balladaient il y a peu une chatte et ses deux petits...

On est partis et on a été diner ailleurs où Gad a été très caressée. Wink

Je comprends qu'il ne veuille pas de chien, mais il y a manière et manière de le dire, et quand nous sommes arrivés, il l'a très bien vue!
Je le trouve très antipathique! :redtong:

Invité

... tu as bien fait de partir, il ne mérite pas que l'on aille chez lui !!! c'est quoi l'adresse !!!!

Invité

vous avez bien fait de changer de resto :OK:
j'espère que vous allez lui faire de la pub bien comme il faut :smilegreen:
clemence

je suis de ton avis, il y a la manière de le dire et en plus tu as proposé de la mettre par terre.
Pffffffffff il a envi de fermer sa boutique celui là et il n'aura que ce qu'il mérite.
Enfin je trouve que dès lors qu'un chien sait se tenir, je ne vois pas ou il est le problème.
Bon les miens sont un peu bruyant, je pourrais comprendre,mais Gad Shocked

Invité Katia

Moi aussi, je serais partie !!!!

Quel con, ce restaurateur

ça m'est arrivée cet été en vacance en italie près de Pise, quand il a vu que j'avais mon chien , il m'a fait comprendre que le "cane" dehors, on a mangé dans un autre resto

Invité
Et t'es restée calme ??????? ben je te félicite, car moi je sais que j'aurais explosée, et ils viennent se plaindre de pas avoir assez de clients, et je crois que t'as rien a regretter car si y avait personne c'est que c'était dégueu. :gun::gun::gun:

Invité
Tu as bien fait de partir.
Jai vécu la même chose dans une boulangerie alors qu'Alisée n'était que bébé et dans mes bras. J'ai répondu à la boulangère qu'elle ne m'aura plus jamais comme cliente et je suis partie ...
Il y a des c o n de partout.

Invité
Je sais pas si ça existe mais il faudrait vraiment mettre les adresses des lieux où les chiens sont les bienvenus ce serait super utile.
Si vous passez en Lozère à Ste Enimie (ravissant village) allez donc au restaurant du nord. Ils nous ont accepté avec le setter de ma soeur et ma Luka EN SALLE, nous ont proposé une gamelle d'eau (qu'on a refusée, nos toutous ne sachant pas boire proprement) et leur ont fait lécher les assiettes. C'est pas beau ça ?
Comme tu le dis Birdie, les gens ne sont pas obligés d'accepter les chiens mais ils peuvent le dire gentiement. Pour moi qui part en vacances avec amis et la meute de nos chiens c'est toujours délicats de prévoir les campings.

c'est un vrai con en plus qu'il avait des chats dans son restaurant fallait le faire remarquer :smilegreen:

Pour les chats, je lui ai dit!
Et Françoise Wink je ne suis pas restée très calme, je lui ai dit que je comprenais pourquoi son resto était vide!

Merci les filles, je pensais que vous alliez me dire que je n'avais pas à l'ammener...

Béa, la prochaine fois nous y allons avec Pepper, Rosalie, Viva, Lover, Snoopy et Gad, on prend l'appareil photo pour immortaliser la tête qu'il fera et nos "mecs" pour faire un scandale. DE préférence un samedi soir quand il y a du monde.

brigitte a écrit:
Béa, la prochaine fois nous y allons avec Pepper, Rosalie, Viva, Lover, Snoopy et Gad, on prend l'appareil photo pour immortaliser la tête qu'il fera et nos "mecs" pour faire un scandale. DE préférence un samedi soir quand il y a du monde.

Ca marche! :OK:

Invité

quel c** :fache:
surtout répend bien la nouvelle autour de toi :smilegreen: fais lui une pub d'enfer!!!!!! :redtong:

Invité
brigitte a écrit:

Rien que pour le plaisir je fais les 300km pour venir avec le Titou et les dobs, on fait une descente en règle, et à nous la castagne
:MDR::MDR::MDR:???

Invité
tu as bien eu raison béa de l'envoyer boulet ce con....ard !!!! c'est vraiment significatif de sa bétise !!!!!!!!!!!! il a du avoir peur que gadgette lui rousigue ses banquettes pourries !!!!!!!!
C'est vaiment un gros C.. !!!!!

Invité
moi aussi je serai partie il y a des cons partout

je souhaites a ce monsieur que ces nuits soit hantées par toutes sortes de chiens des gros des moyens et des petits hi hi hi

• Créer...