lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Un nouveau Arka d'or vient de tomber sur un de nos york lors de mon passage sur la photo c'est AZZARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Je vais sûrement passer pour la blonde de service mais c'est quoi cette histoire d'Arka ? (enfin j'crois avoir plus ou moins compris que c'était des concours de photos) c'est sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est là : http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Bravo Azzaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Félicitation a Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 félicitation Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bravo Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bravo azzaro !!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 BRAVOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Bravo Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites