Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Prochain concours, qui sera en ligne le 5 janvier: :biz1: "Romantique" m'envoyer vos photos par MP ou à concours-yorks@neuf.fr Biensur, on accepte toutes races confondues ! Vous avez bien une photo caline? un coussin en forme de coeur? votre toutou en tete à tete avec sa peluche préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'en ai une geniale avec des bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Bien reçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai reçu: Guyzmo Noisette Sofie Azaro et Amore mio (Francine) Ungaro et Amandine (Monique) Eleonore Brigitte :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 moi ,j'ai du mal à visualiser le coté romantique de bulle mais je continue à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Clémence a écrit:moi ,j'ai du mal à visualiser le coté romantique de bulle mais je continue à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Je crois que je n'ai pas la tienne Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tout le monde a envoyé sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Haworthia a écrit: Prochain concours, qui sera en ligne le 5 janvier: A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Demain midi disons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi le coter romantique de mon balou je les pas trouver lol une prochaine fois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 J'accepte aussi les montages photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et il reste quelques heures! On accepte aussi toutes les races de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Faut que je prépare la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Haworthia a écrit:Faut que je prépare la mienne !!!! Ce n'est pas déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour le montage la j'ai pas d'idée pour une fois je suis ailleurs dans mes textes je vois de lettre et des lignes de partout:D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Recu: Guyzmo Noisette Sofie Azaro et Amore mio (Francine) Ungaro et Amandine (Monique) Eleonore Brigitte Gadgette Chloé Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Raaaaahhhhhhh !!!! j'ai 11 photos pour le concours OR on ne peut pas mettre 11 choix dans le sondage !!!! juste 10 ! Minc,e je ne sais pas quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 A y est j'ai lancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je serai ici demain midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites