Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai remarqué, depuis quelques temps déjà, que Bounty avait sa position préférée Je vous mets deux photos, mais il est très souvent comme ça, il dort même de temps en temps de cette façon Vous croyez que c'est grave Et les vôtres, ont-ils des positions favorites ?Remarquez, au passage, que l'on ne voit presque plus ses yeux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 rooohhh!!! qu'est ce qu'il est beau!!! le cul en l'air.... mes enfants dormaient comme ça (enfin avec les jambes recroquevillées en dessous tout de même ) guyzmo n'a pas de positon "spéciale"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Bounty c'est exactement comme ça !!!! Les pattes arrières en l'air, la tête par terre !!!!! Et il reste longtemps comme ça ! Sinon, il aime bien dormir là : (dans mon linge propre ) Vous avez vu, le pauvre n'a même pas de panier où dormir !!!! Mais non, en arrière-plan c'est celui du chat et, jamais, il n'oserai le lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Quand tu lui as appris le ''assis'' as tu pensé à lui préciser que c'est l'arrière qu'on pose par terre et la tête qui reste en l'air ? Ma Luka sa position préférée c'était (juste après les bras) le corps dans le panier et la tête qui retombait en dehors. J'avais toujours peur qu'elle s'étouffe mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah c'est pour ça !!! Effectivement, je vais le lui préciser..... mais bon, c'est pas trop tard tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben non, regarde Guyzmo il apprend à plus aboyer... Sont intelligents les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est sur ! mais il est tellement mignon avec les fesses en l'air...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Katia a écrit:C'est sur ! mais il est tellement mignon avec les fesses en l'air...... fait tout de même attention que le sang lui monte plus à la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 En fait, j'espèrais seulement que ça n'irrigue plus une certaine partie de son corps !!!! Si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 bulle est pareil toujours le cul en l'air j'essaierai de la prendre en photo sur le fait clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh oui, j'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Flo appelle cette postion "le Salut" quand ils ont le derrière en l'air et les 2 pattes avant allongées au sol! C'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Le mien aime tellement "saluer" qu'il dort même comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Katia a écrit:Le mien aime tellement "saluer" qu'il dort même comme ça Il arrive à dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui, il y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Au sujet de cette position je vous passe une petite info. Une fois j'avais consulté un véto pour le caniche que ma mère avait récupéré et qui vomissait beaucoup. Le gars me demande si le chien se met souvent en position qu'il qualifie ''de l'imam en prière''... J'ai été surprise qu'il s'en doute et lui m'a expliqué que les chiens qui souffrent (de l'estomac je crois) font ça pour se soulager. Le chien en question était trop stressé et faisait une sorte d'ulcère... Bon heureusement dans vos cas il s'agit de jeux mais je vous le dis au cas où ça peut servir d'indication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je ne le savais pas... Moi, elle le fait quand elle joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu me fais peur là !!!!!!! Tu crois que c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Ecoute je suis pas véto mais il me semble que vous c'est plus du jeu. Nous le caniche vomissait aussi beaucoup à côté, il se purgeait tout le temps et ça aggravait ses brûlures... Tout ça à cause du stress (c'est un chien abandonné et qui fait de l'hyper attachement à ma mère). C'était juste pour que ça vous mette la puce à l'oreille si un jour vous en avez besoin. Allez on déstresse et on va jouer au poyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Ok, merci !!! Je pense que Bounty joue effectivement.... En plus, il ne vomit pas donc, je surveillerai mais je pense qu'il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Priscilla aime bien la position "petite boule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est la première fois que je vois un chien dormir comme çà, mais je dois dire que c'est drôlement marrant, il est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 sylvie62 a écrit:Priscilla aime bien la position "petite boule" Et la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 j'avais dit que je mettrais une photo de bulle le c.. en l'air mais impossible de la prendre et aujourd'hui j'ai enfin reussi voila le resultat voila sa position preferer quand elle mordille un de ses jouets clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bounty et Bulle !!! Brutus n'a pas de position particulière, si ce n'est que de ce casser la figure, quand il dort en travers dans son nouveau dodo , il dort si profondément et il est si confiant qu'il glisse tout doucement de son panier et patatras !!!! c'est rigolo, difficile de le filmer ... mais j'essayerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 j'attends la vidéo avec impatience clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 très jolie positon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Mdr la position !!! Kitty et Rosy se mettent comme ca, quand elles jouent aussi. Mais surtout pas pour dormir ! Mdr Kitty fait la même chose que Luka !!! Elle dort dans son panier, la tête sur le sol.. Ca fait bizarre !!!! ENsuite, elle se lève, mets les deux pattes avant au sol, et se laisse littéralement tomber sur le coté... les deux pattes arrières tjrs dans le panier, et fini sa sieste !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 10 février 2007 lulu adore cette position aussi mais elle c'est quand il arrive qulq'un a la maison, elle va chercher un jouet et elle reste tant que l'on ne joue pas avec ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites