Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Monique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 superbe!!! comment je fais moi pour mettre ma miserable carte après celle là, qui est magnifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Wahou, sympa la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Il y en a du monde! Celui sur l'escalier, on dirait Gadgette! Merci Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 bon je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci Peggy!!!!!! C'est très chouette et on a deux Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon d'accord c'est pas le Titou (il était à Noël lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Françoise!!!! C'est beau!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Très sympa ces cartes !!! Guyzmo au théatre !!! et le dobi dans la mer !! (scuse moi Francoise je confonds leurs noms alors je m'avance pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh!!!! Lisiane! Super gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 françoise et lisiane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Noisette et Belle Etoile vous souhaitent une bonne et heureuse année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 31 décembre 2006 Vos cartes sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Très jolies vos cartes, comment faites vous pour personnaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Voilà ma carte, elle est simple mais je débute tout juste avec photofiltre (encore merci pour l'info, ça a l'air bien pour faire des montages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 BRUTUSLEYORK a écrit:Très jolies vos cartes, comment faites vous pour personnaliser ? Avec des logiciels tels que paint shop photo studio ou autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Luka ta carte est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 noisette et belle étoile sont superbes et bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Très mignon le petit Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Super! Noisette! Belle-Etoile! Et Bambou dans les Bambous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci beaucoup (bon j'crois que je vais vite lui mettre son collier rose pour qu'on sache que c'est une fille ). Bon c'est pas aussi réussi que vos cartes mais j'me suis bien amusée et au moins maintenant j'ai un outil sympa pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je vous mets ici 2 cartes ques des membres m'ont fabriquées! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je dirais même plus splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tres jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Toutes les cartes sont très chouettes et bien réussies, bravo les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je vous mets quand même une carte de voeux. Je ne suis pas très douée pour les montages et je n'aime pas trop en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 très réussies toutes ces cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Bravo pour vos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ohhhhhhhhhh! Azzaro! Super Do! Son poil pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Vraiment très jolies, je les adores tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Super Azzaro, Do!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tout mignon azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Brigitte pour quelqu'un qui n'aime pas ça tu te débrouilles drolement bien !!! Et Do, Azzaro est superbe aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 janvier 2007 Vos cartes sont magnifiques (il faut dire que les modèles sont superbes !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Woaw Théodine, ta carte c'est du travail de professionnel ! C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Théodine, c'est fait avec un logiciel flash ?? c'est à la portée de tous ou c'est très compliqué ?? j'ai vu tes sites faits comme ça aussi, c'est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je ne vois pas la carte de Théodine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Haworthia a écrit:Théodine, c'est fait avec un logiciel flash ?? c'est à la portée de tous ou c'est très compliqué ?? j'ai vu tes sites faits comme ça aussi, c'est sublime !!!! coucou c'est fait avec Macromedia flash player 8 je crois que tu peux le télécharger en version d'essais. Il existe trés peu de tutoriels par contre. Je ne compte pas les heures que j'ai passé à essayer de sortir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 birdie a écrit:Je ne vois pas la carte de Théodine! Il faut que tu télécharge le lecteur pour pouvoir lire du flash http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 theodine a écrit:<embed src="http://uplofile.free.fr/rep3/256240982007.swf" width="500" height="311" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" border="0" WMode="Transparent"></embed> Merci... J'ai télécharger et exécuter le logiciel et je n'ai toujours que des lettres et des chiffres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 magnifique le poil d'azzaro pousse drôlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'adore les dobs avec les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbes cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tres jolies cartes. Pour Noisette et Belle Etoile, c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites