Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Et voilà, je vous présente Vickou, quand je dis j'ai réussi, heureusement que mon mari est venu m'aider sinon j'y serai encore. Et il va devoir me réexpliquer si je dois mettre d'autres photos car voyez vous je ne suis pas une dégourdie de l'ordinateur mais quand j'aurai tout enregistré et que ça sera bien imprimé dans mon cerveau ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Je veux pas te contrarier, mais je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 En avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Ok, j'ai vu l'avatar ! Il est super mais j'attendais une photo à la suite du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Je la vois sur ma présentation, tu ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Attend il ne faut pas trop m'en demander, je viens juste de réussir à la mettre sur l'avatar, progressons ....progressons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Super l'avatar! Bravo Maryse! Super modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 Maryse, tu es très douée Moi, c'est grâce à la gentillesse des autres que j'ai un avatar et une signature Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 super avatar clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 super ton avatar et bravo pour avoir réussi à le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bravo pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites