Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Katia

un bon toiletteur

Messages recommandés

Invité Katia
Voilà, j'en ai marre de brosser Bounty pour rien... il ne reste jamais bien coiffé plus de 5 minutes....

En plus, de voir vos chiens mi-long me donnent envie de faire pareil (surtout la tête).... mais je ne voudrais pas me tromper et l'emmener n'importe où !!!!

Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais connaissez-vous un bon toiletteur dans les Alpes-Maritimes ?

Invité

Tu sais la mienne c'est un vrai petit chiffon au bout de 10 minutes aussi :mortderire: , c'est pour cela que je la prends généralement tout de suite en photo aprés le toilettage

La voila ce matin au reveil aussi bien coiffée que sa maitresse :mortderire:

Invité Katia

Oui, effectivement, je constate qu'il n'est pas le seul....

:MDR:

ben, tu sais ils sont tous pareils, mais apres tout c'est comme nous au reveil, on a une sale tete

Invité
Katia, c'est pas facile de trouver un bon toiletteur !!!

Si tu vois des gens dans la rue avec un york coiffé à ton goût, je te recommande vivement de leur demander l'adresse....

De mon côté, j'ai compris, j'ai fait toiletter Vanille une fois dans mon coin : bonjour les dégâts, c'était vraiment l'horreur...

Je ne donnerais plus ma chienne à toiletter sans voir ce que ça donne sur les autres...

Maintenant, pour avoir eu des races de chiens toujours beaux quelque soient les circonstances, je peux te dire que j'ai eu beaucoup de mal à me faire au côté ébourriffé du york pas coiffé, mais maintenant, au bout de deux ans, ça me choque moins...

Au contraire, je commence à m'amuser de leur côté griffouilleux !

Vanille a écrit:

Au contraire, je commence à m'amuser de leur côté griffouilleux !

:mortderire::mortderire::mortderire:

Invité Katia
Cécile, j'avais demandé à une dame dans la rue... elle était contente de sa toiletteuse (pas très loin de chez moi) mais la fois d'après, elle n'était plus très contente !!!!!

Mais c'est vrai que le côté broussailleux me déconcerte un peu !!! Je m'y habituerais sûrement !

• Créer...